Musicstore

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Déc 2009, 12:49
J'ai reçu mon clavier ! Vive Music Store !
sta7v
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sta7v
    le
King V, d'où tu tiens ta source ? Moi le shop de Liège m' a dit qu'ils ont 6 jours pour renvoyer la guitare chez Gibson. Mais bon, rumeur ou pas ?

J'ai pas dit que musicstore recevait des mauvaises gibson, j'ai dit qu'ils ne les vérifiaient pas.

Bref le problème pour mon cas n'était pas vraiment là.
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
pour ma part j' aurais une petite question concernant Music Store.
Mercredi 06 janvier j' ai passé commande pour une Gibson FLying V CW qui était en stock vers 6h du matin.
vers 8h j' reçois un mail me disant qu'ils avaient bien pris en compte ma commande.
vers 14h un autre mail me confirmant qu'ils avaient accusé réception de ma commande et me donnent les coordonnées pour faire le virement depuis ma Belgique ( sur un compte Belge apparemment à Bruxelles).
donc j' ai directement fait le virement mercredi à 14h et depuis pas de nouvelles....
j'attends encore avant de stresser ou pas
(j' aurais bien acheté cette Gibby au magasin prés d'chez moi à Liège mais y a 3/4mois de délais )

ça commence à m gonfler
sta7v
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sta7v
    le
jonar a écrit :
pour ma part j' aurais une petite question concernant Music Store.
Mercredi 06 janvier j' ai passé commande pour une Gibson FLying V CW qui était en stock vers 6h du matin.
vers 8h j' reçois un mail me disant qu'ils avaient bien pris en compte ma commande.
vers 14h un autre mail me confirmant qu'ils avaient accusé réception de ma commande et me donnent les coordonnées pour faire le virement depuis ma Belgique ( sur un compte Belge apparemment à Bruxelles).
donc j' ai directement fait le virement mercredi à 14h et depuis pas de nouvelles....
j'attends encore avant de stresser ou pas
(j' aurais bien acheté cette Gibby au magasin prés d'chez moi à Liège mais y a 3/4mois de délais )

ça commence à m gonfler

Tracasse pas, le temps que l'argent arrive. Si tu veux être rassuré, rien de plus simple sonne leur : il y a un département téléphonique francophone.
Timothée
Pour ma part j'ai commandé plusieurs fois chez musicstore, j'ai toujours eu un service quasi irréprochable.

Pour l'anecdote, ma première commande, c'était une strat US fender, et quand j'ai ouvert l'étui, misère... je vois qu'il se sont trompé : le manche était rosewood alors que j'avais commandé un maple... alors ça peut arriver à tout le monde de faire une erreur, après le tout est de voir comment cette erreur est reparé. Pour ma part aucun problème pour les contacter, un livreur UPS est venu reprendre le colis et je me suis fait rembourser intégralement... Depuis j'ai recommandé plusieurs fois, et aucun soucis.
iamaculthero
et donc, ça donne quoi ??
j'ai une commande à leur passer...
"It doesn't matter if we all die"

matos : Fender Jazzmaster japan noire-Gibson Thunderbird IV-Samick demi caisse SAN450TS-Samick électro-acoustique-VOX AC15 CC1-Fender Super Champ XD 15W-Ampeg BA115
Seth Rotten
Depuis presque neuf mois j'espère qu'il l'a reçu sa guitare.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Faut toujours commander par Internet hein, il l'aurait fait en premier lieu il aurait pas eu à se déplacer, ils auraient envoyé un transporteur la récupérer gratuitement -_-
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
J'attends une caisse claire 10' avec hardware pour la fixer à un pied depuis Juin... sur le moment ils avaient pas le clamp, puis ce fût au tour du tube (dont ils n'auraient pas eu la brillante idée d'en mettre de côté pour les commandes déjà passées). Le tout sans aucun effort de communication, ni excuses ni geste commercial (genre envoi partiel ou remplacement par matos équivalent mais plus cher, que j'ai pourtant suggérés).
Je ne doute pas que je l'aurai un jour (je l'aurai !), mais après ça ils n'entendront plus parler de moi. Les économies, oui, mais pas à n'importe quel prix...
Doc Loco
iamaculthero a écrit :
et donc, ça donne quoi ??
j'ai une commande à leur passer...

Ben écoute, lundi matin (tôt) je commande une Epiphone Wilshire (payement par Paypal), et bien je l'ai en main ce mardi après-midi (livraison gratuite par UPS). Double caisse rembourrée (là où d'autres ne t'envoient que la caisse du fabriquant). Efficace, très rapide, super content.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
_Fuzion_
Petit déterrage de topic pour une question concernant une commande que je viens de passer...

Je commande d'habitude chez Thomann, mais la, ce qu'il me faut n'est pas en stock avant longtemps, donc je commande chez Music Store qui ont l'objet en stock. J'obtiens le mail pour faire mon virement hier soir (delai assez long comparé à Thomann). Depuis, l'article n'est plus en stock et la livraison n'est pas prevue avant debut Mai. Je ne peux pas me permettre d'attendre aussi longtemps, est il possible d'annuler tout simplement ma commande en donnant ce motif?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Il ne faut pas faire confiance à l'état des stocks affiché en ligne. Je passe toujours mes commandes par téléphone. En plus ils sont très cools.
_Fuzion_
Merci les gars!

Finalement je me suis arrangé, donc plus besoin d'annuler!

En ce moment sur bla bla et guitare...