Musique pour la glisse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Les premiers titres qui me viennent a l'esprit : One Big Rush de Joe Satriani et Carpe Diem de Andy Timmons !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Patchuko
fabh a écrit :
Patchuko a écrit :

Ta playlist est sympa Fabh.

Je veux qu'elle est sympa!! Je l'ai faite avec des morceaux étants dans les meilleures video de snowboard de ces 6 dernieres années Et encore je n'ai mis que deux ou trois titres hip hop car je pensais que tu voulais que du rock, mais ya encore plein de trucs.

En fait j'aurais dû préciser, je cherche justement pas spécialement du rock. Mais en fait je suis en train de faire deux playlists, une plus aérienne (Fatboy Slim en tête) et une pour envoyer le pâté. Quoique je sois pas une grosse brute planche aux pieds.

Offspring, NOFX c'est bien speed. Du SOAD aussi peut être.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
jeromeP a écrit :
Jonny Park a écrit :
Et de la musique comme Rage c'est pas mal du tout. Ca donne envie encore plus de faire du slalom au milieu des touriste à fond...

Ca c'est bon

Attention quand même, parce qu'une fois à force de faire le malin, avec la luge, j'ai shooté le baton d'une petite fille, qui est tombée et s'est mise à pleurer...
MC Circulaire
Une fois mon frère a voulu faire le cake en dérapant pour s'arrêter et a hurter une petite qui a fait un sacré vol
Et il m'est arrivé la même chose 10 minutes après mais avec un petit garçon
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • Publié par
    --
    le
Ah ce coup classique... Comme préférence, j'hésite entre la gentille famille de touristes pique-niquant au bord de la piste ou le groupe de gentils snowboarders touristes assis juste sous une bosse, la seule de la piste où on aime aller droit en bas juste à ce moment là...

Pour ce genre "d'exploits", tout ce qui est rock bien violent, métal dans le genre ça le fait bien...
Patchuko
Moi je suis plus adepte de la faute de carre. C'est net, rapide, efficace. C'est propre.

Mais c'est vrai que putain les skieurs ils y comprennent que dalle aux trajectoires des snowboards, alors forcément y'a des moments ça frotte... ^^
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Jonny Park a écrit :
le groupe de gentils snowboarders touristes assis juste sous une bosse, la seule de la piste où on aime aller droit en bas juste à ce moment là...

Rah ca c'est ultra classique: le groupe de gosses juste derriere une grosse cassure sur la piste. Ca fait que tu peux pas la prendre pleine balle (ce qui est extrement jouissif) si tu veux pas décapiter des gosses
--
  • Publié par
    --
    le
kami94 a écrit :
Jonny Park a écrit :
le groupe de gentils snowboarders touristes assis juste sous une bosse, la seule de la piste où on aime aller droit en bas juste à ce moment là...

Rah ca c'est ultra classique: le groupe de gosses juste derriere une grosse cassure sur la piste. Ca fait que tu peux pas la prendre pleine balle (ce qui est extrement jouissif) si tu veux pas décapiter des gosses

N'empêche, je me souviens d'une fois ou des touristes allemands avaient laissé leur ski vers la reception d'une petite bosse. Résultat, j'ai passé sur leurs skis... Ils ont pas trop aimé ^^

Fin bon, la c'est cool, y'a de la neige alors ce week end ou le week end prochain, c'est parti...

A part ça, faudrait arrêter le hs.
Invité
Requiem de Mozart
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
marrant ce topic! Je m'étais fais une riding playlist aussi, que j'écoutais a fond les ballons dans la caisse avant une bonne session de funboard. J'avais du Rage, du Infectious Grooves, du Jamiroquai, la BO de Matrix, du Prodigy, un peu de Korn (je me verrais bien avec Got the Life dans les oreilles en haut d'une noire tiens...), Et Load + reload qui ne me quittaient jamais.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Jonny Park a écrit :
kami94 a écrit :
Jonny Park a écrit :

N'empêche, je me souviens d'une fois ou des touristes allemands avaient laissé leur ski vers la reception d'une petite bosse. Résultat, j'ai passé sur leurs skis... Ils ont pas trop aimé ^^

Fin bon, la c'est cool, y'a de la neige alors ce week end ou le week end prochain, c'est parti...
A part ça, faudrait arrêter le hs.

batard
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • Publié par
    --
    le
20 minutes, 15 en se dépechant... Mais là il pleut en Plaine ...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
ça tombe bien, on ski pas en plaine
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • Publié par
    --
    le
Quoique ^^, y'a une pente sympa derrière chez moi. Mais j'ai juste la flemme de la remonter à chaque fois...

Enfin, il faut faire attention quand même en écoutant de la musique au ski, certaines vestes ont des poches foireuses. (J'avais perdu ma première télécommande comme ça...)

Allez, pour retourner complètement dans le sujet: Je trouve qu'un peu de Radiohead ça passe assez bien...
Patchuko
Jonny Park a écrit :
20 minutes, 15 en se dépechant... Mais là il pleut en Plaine ...

Petit con.

ÇA c'est planant.
Pas ma came en règle générale, mais c'est dans le ton.
(edit : le clip de Eple du même groupe me fout la gerbe...)

En ce moment sur bla bla et guitare...