Musique pour la glisse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 10 Déc 2007, 17:14
Patchuko a écrit :

Un coup de Nina Hagen et une touche de Zappa aussi...
Putain je ressors des cd que j'avais pas écoutés depuis longtemps, ça me fait du bien. Faites une compil, mais une compil pour conduire ou une compil pour la douche, ou une compil pour l'apéro, c'est un bon exercice !

Tu crois pas si bien dire Et y'a tellement d'autres bonnes raisons! Ma derniere en date, c'est ma compile "sport": minimum 120 BPM, du son saturé, des solis a 2000 a l'heure, : bref un truc qui motive!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Patchuko
D'ailleurs j'ai lu un truc hier sur les mises en condition psychologique par la musique. Y'avait des tests sur l'humeur (on a plus tendance à accepter d'aider quelqu'un après de la "musique douce" qu'après de la "musique désagréable", j'ai pas le détails des crtières), et on est plus performant physiquement avec de la techno bien rythmée qu'avec du Chopin dans les oreilles !

Ils faisaient pédaler des gens sur des machines, quand le premeir groupe parcourait en moyenne 1,1km le deuxième tapait les 1,6. Et encore, ils ont pas fait le test sous amphets...
MC Circulaire
Patchuko a écrit :
Pour l'instant, j'ai deux playlists :

J'ai fait ça comme un porc, mais c'est une liste = une colonne (je précise parce que c'est assez crade). Rien que sur le papier on voit que le ton est pas le même.

Je me suis mis à la recherche de la musique de NFS. Dans le tas j'ai trouvé une version de Riders On The Storm "par" Snoop Dogg...

Ouala !

Faut rajouter Gotta Get Some Action Now et ça manque de 80's ça.

Kick Out The Jams ça peut l'faire aussi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Patchuko
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Patchuko a écrit :
il se trouve que si je regrette fortement de ne pas être né plus tôt, je ne suis pas spécialement fâché d'avoir loupé les 80's.

J'ai pris Jump et y'a même un Maiden dans le tas, je suis pas si fermé que ça ! ^^
Et je rajoute Gotta Get Some Action Now. Putain ça arrache quand même les Hellacopters. Je vais peut être me rajouter un petit The Devil Stole The Beat From The Lord té.

Le 5 a un son un peu trop cru pour ce que je cherche (j'irai pas rider avec les Stooges non plus). Mais ça aurait pu.

Allez, Go With The Flow, le clip est excellent j'adore cette ambiance, c'est de la musique pour tracer ça... Ni trop lysergique ni pas assez.
MC Circulaire
Patchuko a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Patchuko a écrit :
il se trouve que si je regrette fortement de ne pas être né plus tôt, je ne suis pas spécialement fâché d'avoir loupé les 80's.

J'ai pris Jump et y'a même un Maiden dans le tas, je suis pas si fermé que ça ! ^^
Et je rajoute Gotta Get Some Action Now. Putain ça arrache quand même les Hellacopters. Je vais peut être me rajouter un petit The Devil Stole The Beat From The Lord té.

Tu m'étonnes c'est un putain de groupe

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
doit bien y avoir des morceaux de ZZ Top qui le ferait aussi...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mille Sabords !
La grange

Sinon Soilwork y'a deux trois titres qui pourrait le faire comme Fate in motion, Distance ou Nerve.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
MC Circulaire
Des Hellacopters sinon, plutot que The Devil Stole The Beat...je verrai bien Better Than You, By The Grace Of God, No Song Unheard. ~

Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
mmmh je me verais bien sortir du telesiege avec "Die, die, my darling" pleine balle.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mille Sabords !
Ouai et so what aussi !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
theguit
  • Special Supra utilisateur
tout simplement : thunderdome, mais les 7 ou 8 premiers...

Extreeeeeeeeeme Terrrrrrroooooorrrrrrrr
ou Energize !

Si le test de patchuko est vrai, la tu es super performant, mais faut pas qu'on ait besoin de ton aide !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)

En ce moment sur bla bla et guitare...