Musique pour la glisse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Jonny Park a écrit :
20 minutes, 15 en se dépechant... Mais là il pleut en Plaine ...

Petit con.

ÇA c'est planant.
Pas ma came en règle générale, mais c'est dans le ton.
(edit : le clip de Eple du même groupe me fout la gerbe...)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
j'préfère quand même largement ça :

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
ah mais j'suis con, la meilleure musique pour skier c'est ça bien sûr :

Patchuko
EDJ_ a écrit :
j'préfère quand même largement ça :

Ultra classique, c'était dans le pack. Je vais encoder "You've come a long way..." c'est prévu.

D'ailleurs avoir sur son lecteur mp3 des morceaux qu'on a achetés c'est pas très hype.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
EDJ_ a écrit :
Jonny Park a écrit :
kami94 a écrit :
Jonny Park a écrit :
le groupe de gentils snowboarders touristes assis juste sous une bosse, la seule de la piste où on aime aller droit en bas juste à ce moment là...

Rah ca c'est ultra classique: le groupe de gosses juste derriere une grosse cassure sur la piste. Ca fait que tu peux pas la prendre pleine balle (ce qui est extrement jouissif) si tu veux pas décapiter des gosses

N'empêche, je me souviens d'une fois ou des touristes allemands avaient laissé leur ski vers la reception d'une petite bosse. Résultat, j'ai passé sur leurs skis... Ils ont pas trop aimé ^^

Fin bon, la c'est cool, y'a de la neige alors ce week end ou le week end prochain, c'est parti...
A part ça, faudrait arrêter le hs.

batard

je savais pas que le hs t'énervais autant
Mille Sabords !
De la trance
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
prosper=epice
Vous me faites marrer les gars, avec une petite playlist perso dans des petits ecouteurs ...
ce qu'il faut c'est de l'AMBITION !!!
des MOYENS ! de la musique PARTOUT !

Ici au Japon le progres technologico-social a pris en main les choses : la plupart des pistes de la plupart des stations sont equipees en haut-parleurs qui diffusent les tubes a la mode de la radio locale.
Ha c'est deja autre chose hein ...

... et je vous promets qu'il y a de quoi bouffer ses gants quand le telesiege s'arrete et qu'il faut se taper impuissant le dernier single d'une poufe lambda de pop japonaise
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Patchuko
J'ai déjà eu droit à ça en France, mais en général t'as droit à un bruit sourd qui vient du bas des pistes, ce qui trouble juste ta tranquilité quand tu veux un peu de silence.

Putain quelle horreur ça doit être, des tubes FM japonais coincé dans le télésiège...
En plus ils connaissent pas "quand tu reverrai-jeuh" là bas je suis sûr.

Tiens, quand j'y repense y'avait un snow park avec du Radio Bemba dans les Alpes, c'était pas dégeu en fin de compte.
Patchuko
Pour l'instant, j'ai deux playlists :

J'ai fait ça comme un porc, mais c'est une liste = une colonne (je précise parce que c'est assez crade). Rien que sur le papier on voit que le ton est pas le même.

Je me suis mis à la recherche de la musique de NFS. Dans le tas j'ai trouvé une version de Riders On The Storm "par" Snoop Dogg...

Ouala !
Mille Sabords !
J'ai une petite préf pour la deuxième liste
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Patchuko
Espèce de gros bourrin.

Allez, une touche de Daft Punk, un litre de QOTSA et ça devrait le faire.
Manque plus que la neige, et dans les Pyrénées c'est pas encore ça...
--
  • Publié par
    --
    le
Ha ici il a enfin neigé en plaine...
Jeff Heineken
Patchuko a écrit :
Pour l'instant, j'ai deux playlists :

Comptant de voir que tu as pris en compte ma proposition, "Any Color You Like" de Pink Floyd.

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Patchuko
Yes, ce morceau m'a plu !

En général Pink Floyd ça me surgonfle, à part The Wall qui est un album fabuleux le reste est assez opaque à mon esprit... Mais celui là est sympa.

Un coup de Nina Hagen et une touche de Zappa aussi...
Putain je ressors des cd que j'avais pas écoutés depuis longtemps, ça me fait du bien. Faites une compil, mais une compil pour conduire ou une compil pour la douche, ou une compil pour l'apéro, c'est un bon exercice !
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
ah oui Zappa pourquoi pas ! un petit Sheik Yerbouti c'est pas mal, y a des chansons qui donnent la pêche. THE album rock de Zappa je pense.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Patchuko a écrit :

Un coup de Nina Hagen et une touche de Zappa aussi...
Putain je ressors des cd que j'avais pas écoutés depuis longtemps, ça me fait du bien. Faites une compil, mais une compil pour conduire ou une compil pour la douche, ou une compil pour l'apéro, c'est un bon exercice !

Tu crois pas si bien dire Et y'a tellement d'autres bonnes raisons! Ma derniere en date, c'est ma compile "sport": minimum 120 BPM, du son saturé, des solis a 2000 a l'heure, : bref un truc qui motive!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...