Musique rock/metal = Cheveux longs ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 11 Avr 2006, 17:20
C'est pas du rock, ni du métal mais comme je commence à perdre mes cheveux... je prouve que des GRANDS GUITARISTES ont les cheveux courts (et pas trop de cheveux, d'ailleurs...)

Joe Pass

ou bien

Jim Hall

Donc, quand on perd ses cheveux, on ne cesse pas pour autant d'être un bon guitariste, en fait on s'améliore et on joue du jazz...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Metal Maniac
Lol drShaker t'as ptêtre la réponse:

pourquoi ils se font pas un mulet non plus ?? ca serait tellement glam ^^

(pour les non connaisseurs : www.google.fr => rubrique images, mot clé "mullet")

enjoy ^^
MC Circulaire
Billy Corgan est loin d'être un manche mais ses cheveux longs sont bien cachés
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Jackmerde
jai les cheveux longs et franchmen ca me gave trop,
je vais me les couper d'ici peu

c'est sur que les cheveux longs sont souvent assimilé au rock en general
mais bon ce qui compte c'est les doigts
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
J'avais les cheveux au tiers du dos, voir mi dos à un moment, attachés 95% du temps... et là pouf j'ai plus, enfin sont toujours "longs" mais jusqu'aux épaules ( et encore, vraiment ) ...ça n'empêche que je suis toujours autant un rocker dans l'ame
drShaker
avouez qu'il est quand même beau mon fan boy d angus young en premiere page :p
El Sheriff
les cheveux long c'est pour les gens à qui ça va !! cheveux long cheveux long.. oui!! mais y a des coupes différentes !!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Pakyie a écrit :
C'est pas du rock, ni du métal mais comme je commence à perdre mes cheveux... je prouve que des GRANDS GUITARISTES ont les cheveux courts (et pas trop de cheveux, d'ailleurs...)

Joe Pass

ou bien

Jim Hall

Donc, quand on perd ses cheveux, on ne cesse pas pour autant d'être un bon guitariste, en fait on s'améliore et on joue du jazz...

bon, on monte un club ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
flomarceau
J'me suis fait coupé les cheveux l'autre jour.

Moralité, tjs aussi nul, pas de fluctuation de niveau.

Je pense que ca n'a strictement aucune incidence, juste une affaire de look, ca fait "cool", et le rock c'est "cool".

Mais on peut aussi être cool avec le cheveu court !!! Regardez Keith Richards !!!
"she said I'll throw myself away..."
lokrian a écrit :
Pakyie a écrit :

Joe Pass

ou bien

Jim Hall

bon, on monte un club ?

Et Pat Metheny il a les chveux court??? hummuh???
jme suis coupé les mien tout recemment, ébé sa fait tout bizar, mais au moin on arrete de dire que chui une fille kan on me croise
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
=Gypsy=
Hé les gars , dans les bons guitaristes au cheveux longs , on dirait que vous avez oublié l'ami Kirk :

Non plus sérieusement maintenant , z'avez oublié Van Halen ! :

Puis le duo Gorham/Robertson (Thin Lizzy) :

... Non mais c'est pas possible , il doit y avoir un lien entre les longs chvx et les bons guitaristes

EDIT: et j'ai oublié Frank Zappa, John Sykes, Steve Morse ..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
  • Publié par
    toubib
    le
c'est décider, je me laisse pousser les cheveux. Rendez-vous dans 6 mois pour voir le résultat niveaux guitare...
jeordie.
Citation:
c'est décider, je me laisse pousser les cheveux. Rendez-vous dans 6 mois pour voir le résultat niveaux guitare... Cool

faut pas 6 mois pour avoir les cheveux longs....moi ca va faire bientot un an que je les laisse pousser et ils sont mi-longs...
Eleison
haha, moi je dis qu'on veut des cheveux longs pour leur ressembler, ça nous fait croire qu'on est meilleurs!
oh c'est du second degré hein, n'empêche j'arrive pas à me couper mes cheveux. un signe?

En ce moment sur bla bla et guitare...