Musique rock/metal = Cheveux longs ???

drShaker
Bonjour à tous, encore un post trés constructif, mais il faut obligatoirement avoir les cheveux long spour etre bon guitariste ???

Page

Hendrix

Clapton, j'avoue il a recement decouvert le coiffeur

a merde c est pas le bon

Young

Slash

Vai

Satriani, vous remarquerez qu'il a bien fait de mettre des lunettes

Mylène Farmer ? ha bha non Rondat

Malmsteen, méa culpa, j'ai pris une photo de voici ^^ ou voila comme vous voulez

Camion Halen, (elle etait facile ok..)

Wylde
Ect.. ect... ect... ect... désolé pour tout les non nominés au hit parade des aventures capilaires mais je voulais pas faire trop trop trop long non plus.
Une question derriere tout ca quand meme.
Il faut avoir les cheveux long et des fringues.... tres particulieres dirons nous pour ne pas blesser certains pour etre guitar hero ?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr: non mais j'avais le cheveux longs pendant 1 an... et je jouais du blues
MysticalPotatoe
satriani il a pas des masses de cheveux par les temps qui courent (on peut aussi dire qu'il a arreté d'etre un guitar hero par les temps qui courent, ahah)

va chercher des photos de rory gallagher, il a des cheveux mais pas frenchement longs, et ne serait-ce que pour lui ta generalisation est morte

a part ca t'as oublié au moins May et SRV dans ta liste de chevelus
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
drShaker
héhé bha libre a vous de continuer cette liste certe inutile mais ma fois marrante :p

Vaughan un ptit montage, coupez la tete avec un wc dessous et on y voit que du feu.. dsl

May, une petite touche d'alain prost non ?

Gallagher.. drugs are bad

Richards, Hergé se serait servit de lui comme modèle pour les 7 boules de crystal... dsl
MysticalPotatoe
ouais mais il a les cheveux plutot longs la gallagher, alors que des fois c'est... ouais bon.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Joe Penguin
Pas tout le temps en tout cas :

SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Easterling
pourquoi il mets tout le temps des lunettes satch?
parce qu'il est défoncer?
drShaker
Mais rhoo je sais trés bien que satriani n'a plus de cheveux, mais c'etait quand meme plus drole de montrer une photo de lui avec cheveux et sans lunettes, je pense qu'il met des lunettes d'ailleur parcqu'il sait que sans il est tres laid :p
drShaker
Pérruque ? :p
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
drShaker a écrit :
Pérruque ? :p

bas sur mon avatar regarde : une casquette ! nan mais bon je suis pas encore trop chauve, mais c'est le debut quoi (hé ! jvous voir rigoler vous , là , oui , vous ! )

EDIT: ouai mais moi je peux dire "casquette adoptée par satriani"
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Eikichi
j'crois qu'il y a pas besoin d'avoir les cheveux longs pour être bon gratteux:

[mode grosse tete ON]

et puis moi non plus j'ai pas les cheveux longs

[mode grosse tete OFF]

*se tait et sors*
Metal Maniac
* troll on *
Ah parce que Petrucci c'est un bon guitariste ??
* troll off*

Plus sérieusement, les cheveux longs c'est parce qu'ils bossent trop leurs instruments et qu'ils n'ont plus le temps de se les couper, ni de racheter des pantalons pour certains autres
drShaker

il a eu sa petite periode d'aventure capilaire aussi lol ^^
Metal Maniac: je pense la même chose ou bien isl dépensent tout leur argent dans les instrus et ils peuvent pas se payer un coiffeur ou meme un tit rabot ^^
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
C'est pas du rock, ni du métal mais comme je commence à perdre mes cheveux... je prouve que des GRANDS GUITARISTES ont les cheveux courts (et pas trop de cheveux, d'ailleurs...)

Joe Pass

ou bien

Jim Hall

Donc, quand on perd ses cheveux, on ne cesse pas pour autant d'être un bon guitariste, en fait on s'améliore et on joue du jazz...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur bla bla et guitare...