Musique rock/metal = Cheveux longs ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eleison
haha, moi je dis qu'on veut des cheveux longs pour leur ressembler, ça nous fait croire qu'on est meilleurs!
oh c'est du second degré hein, n'empêche j'arrive pas à me couper mes cheveux. un signe?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
toubib a écrit :
c'est décider, je me laisse pousser les cheveux. Rendez-vous dans 6 mois pour voir le résultat niveaux guitare...

Ca fait 4 ans et demi que ça pousse, eh ben je suis toujours une daube à la guitare et à la basse...
juleslacrapule
ben en tout cas si la masse capillaire est proportionelle au niveau , je me permets d ajouter 2 charmants monsieur a ta ptite list:

Metal Maniac
juleslacrapule a écrit :
ben en tout cas si la masse capillaire est proportionelle au niveau , je me permets d ajouter 2 charmants monsieur a ta ptite list:

Lol nan mais eux tout vient de la barbe (comme Zakk lml)...

Sinon ya aussi Luca Turilli, les gartteux de Testament et bien d'autres
Arcanum-XIII
Pour ceux qui comme moi perde leurs rares cheveux... Ben pensez à Devin Townsend (et a moi plus tard ).

Par ce que bon, malgré ma tonsure j'ai les cheveux restant bien long Au moins c'est pas courant (et d'après une amie c'est pas mal :p)
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
drShaker
Lol, Je pense que la vrai question est pourquoi les bons guitaristes ont les cheveux longs, et pas ils sont bons car ils ont les cheveux longs ? :p
Sinon les mauvais guitaristes ils ont pas le cheveux long lol.
La preuve en image

j'ose pas prononcer leur nom

Je ne m'excuse pas aupres de tout leurs fans
Blackdragon
c'est pas un peu capilo-tracté vos histoires??
(ca fait toujours plus classe en latin ^^)

En ce moment sur bla bla et guitare...