My Taylor is Rich, My Taylor is beautiful

Forum Taylor
Forum
Chun13
  • #1
  • Publié par
    Chun13
    le 06 Nov 04, 19:58
Vu qu'il n'y a pas encore de club Taylor et que nous sommes pas mal à en posséder de belles (je pense à r2d2jedi qui en possède déjà 3 superbes, nicesky, etc) voilà le post dédié aux Taylor !


Taylor 614CEAB 25th Anniversary







Shinjuku
C'est la tienne?

Tu t'es enfin décidé à acheter uen vraie guitare acoustique?? lol
Shinjuku
C'est pour ca que je demande, ca m'étonne de toi...

C'est bien Tu es devenu grand maintenant, fini les Takamine... tu joues sur une vraie guitare.

Dommage qu'elle soit noire (bleue ou sunburst c'est nickel sur les 614).

Très bonne guitare, felicitation, amuse toi bien
Chun13
  • #5
  • Publié par
    Chun13
    le 06 Nov 04, 20:24
Shinjuku a écrit :
C'est pour ca que je demande, ca m'étonne de toi...

C'est bien Tu es devenu grand maintenant, fini les Takamine... tu joues sur une vraie guitare.

Dommage qu'elle soit noire (bleue ou sunburst c'est nickel sur les 614).

Très bonne guitare, felicitation, amuse toi bien


Oui, j'ai décidé de suivre mon modèle, j'acquiert petit à petit le kit du parfait shinjuku
sammyseal
c marrant mais les binding manche sur les guitares acoustiques, ca m'a toujours paru "cheap", bizarre non? en tout cas je la trouve kan même sublime!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
r2d2thejedi
a venir mes cheries en renfort cette semaine
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
SgtPepper
Moi qui voulait acheter une électro acoustique et vu leur beauté je sui sur le cul Sont trop belles mais trop cheeeeeeeres !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
r2d2thejedi
quand on aime on compte pas
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
SCorman


Taylor 814ce, je ne l'ai pas, mais je compte bien me l'offrir un jour ... quand j'aurai les moyens ....
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
emixam_54
Voici mon modèle :Taylor 314 Grand Auditorium
Caractéristique :
Alliant à la perfection modernisme et traditionalisme et d'une construction entièrement en bois massif, la série 300 offre un son des plus chaleureux et des plus ronds grâce, notamment, à un dos, des éclisses et un manche en acajou africain, tout en développant un très belle brillance cristalline grâce à sa table massive en épicéa Sitka. La série 300 est définitivement une des grandes valeurs sures de la guitare acoustique de grande qualité.
- Table massive en épicéa Sitka
- Dos et éclisses en acajou africain massif
- Manche en acajou américain
- Touche, chevalet et chevilles en ébène
- Repères par ”point” nacrés incrustés
- Finition : table vernis brillant, dos et éclisses satinés
- Mécaniques à bain d'huile, chromées, Grover
- Livrée en étui
Fabriquée aux Etats-Unis.
Prix catalogue 1450 €.

Elle ne vaut peut être pas les modèles encore plus cher déjà présenté ici mais elle est génial et j'en suis très satisfait !

En ce moment sur bla bla et guitare et Taylor...