MYSONGBOOK ALL PARTS INSIDE

magnus3
  • Publié par
    magnus3
    le
parce que chaque musicien doit un jour passer par l'apprentissage et que le fait de posseder ces partitions n'empêche pas l'achat de songbook dans le commerce
parce que ces partitions sont retranscrites le plus souvent d'oreille (et cela se voit elle ne sont pas toute justes à vous de trier)

parce que les majors et leurs lobby exercent une opression considérable ne nous laissant que le seul droit de consommer sans intéropérabilité (la DADVSI en france et une loi équivalente aux etats unis en application depuis 3 ans maintenant)

parce que j'estime exercer de plein droit mon refus de l'opression, générée par la dictature industrielle, que me confère l'article 2 de la déclaration des droits de l'homme je vous propose les tabs mysongbook en un seul fichier au format winace il fait 84 Mo

enjoy it!!!!!

EDIT Modération
MysticalPotatoe
2 mn 30 top chrono

- edit -
au fait, c'est mal, tres mal, vilain petit méchant
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
Aïe, la fermeture est proche, malheureusement .

Depêchez vous !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
hurqalya
en voila une bonne initiative
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Parceque je suis modérateur et garant de la loi sur ce site et que je ne vois pas pourquoi un forumer userait de ce forum pour divulguer des oeuvres protégées et source de revenus pour des gens dont le boulot est justement de retranscrire des pièces musicales, je supprime le lien.
SUPERLAPIN
je te donne la palme du plus intelligent du meilleur membre de ce site ,

franchement , je pense la meme chose que toi si les gens avaient vraiment ete mis au courant sur
cette lois qui a reelement un aspect de dictature la plus vicieuse , car elle atteint la vie privee des gens et donne raison a la societe de consommation imposer par le monde industriel tout puissant face a la politique qui ce mais a leurs genoux,et comme l'informatique est ce qu'il est ,ils ne pourront jamais empecher le telechargement,et autre moyen de ce procurer des tablatures par le peer to peer qui ne sert pas qu'a telecharger des choses interdites,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
magnus3
  • Publié par
    magnus3
    le
Daviken a écrit :
Parceque je suis modérateur et garant de la loi sur ce site et que je ne vois pas pourquoi un forumer userait de ce forum pour divulguer des oeuvres protégées et source de revenus pour des gens dont le boulot est justement de retranscrire des pièces musicales, je supprime le lien.

c'est tout à fait ton droit (et ton devoir en tant que modérateur de faire en sorte que ce forum respecte la loi) vive la democratie!

malheureusement au train où vont les choses on y est plus pour longtemps

j'invite tout de même les gens qui on pu profiter de ce .ace à manifester leur mécontentement par quelque manière que ce soit.
Partagez ce fichier si vous le pouvez et si vous en avez l'envie chacun est libre de ses choix et de ses actes
puisque nous n'avons plus le droit QUE de consommer et bien arretons de consommer, n'oubliez pas que c'est NOTRE argent que nous dépensons, que c'est nous qui tenons par conséquent les rennes
montrons leurs que c'est au peuple de dicter la loi car après tout c'est bien là la définition de la démocratie!
Dr Funk
  • Publié par
    Dr Funk
    le
Daviken a écrit :

Tu dis n'importe quoi.

Il faut savoir que la quasi totalité des tabs ont été faites par des gens non professionnels (pourvus d'une bonne oreille certes!).
MysticalPotatoe
ca empeche pas certaines personne de gagner leur vie en faisant ce taff la, et forcement si y'a des tabs qui circulent gratuitement, eux, leur taff, ben...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
SUPERLAPIN
Daviken a écrit :

c'est surement pas moi qui irai depenser de l'argent dans des partition qui apparament ont des erreurs
il faut avoir les moyen aussi , entre la guitare a achetez, les cours , les partition et les CD , car sa va avec quand tu aime la music je fais le total:

guitare + ampli ba de gamme : 250euros
+
cours de guitare : 400 euros en moyen par ans
+
les partition qu'un debutant ne sais pas lire a ces debut (au moin 4 parans
alors que dans le livre tu ne voudra en apprendre que une sur les 10) :4X30 euros = 120euros
+
les cd audio X4 par ans a 20 euros en moyen = 80euros
+
le solfege ( dans les 50 euros l'année)

=890 euros pour qu'un mec ce mette a aprendre la guitare ou la musique, et encore j'ai serrer la vis ,pour un mec qui aime la musique qui veut lecouter et la pratiquer il laissera tomber

=MORT DE LA MUSIQUE

et que l'on vienne pas me dire oui mais ya 30 ans patati patata parce que ya 30 ans yavait pas les jeux video les rollers , enfin bref autant d'activite a faire que maintenant alors entre vouloir aprendre de la guitare pour 900 euros et sacheter une paire de roller a 100euros ou des cours de natation
ba c'est la mort de la musique

enfin bref la musique deviendra un truc de riche, et de plus en plus chere
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Nathan.
Vous acharnez pas sur Daviken il n'y peux rien, il suit les consignes.

Il y a eu une lois, dégelasse certes, mais le fait est qu'on ne peux divulguer ces tabs gratuitement sur le net, g.com serait bien emmerder et risquerais si les liens sur le forum subsistait (ce genre de topic a déjà était fait plusieurs fois),
K.Lagan
Nathan. a écrit :
Vous acharnez pas sur Daviken il n'y peux rien, il suit les consignes.

Il y a eu une lois, dégelasse certes, mais le fait est qu'on ne peux divulguer ces tabs gratuitement sur le net, g.com serait bien emmerder et risquerais si les liens sur le forum subsistait (ce genre de topic a déjà était fait plusieurs fois),

+1
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Daviken
    ModérateurModérateur
Dura lex sed lex...
S'il vous plait pas de leçon de morale (surtout de la part de gamins qui pourraient être mes enfants).
La loi est ce qu'elle est, je pense sans doute la même chose que vous...à un détail près c'est qu'ici on n'est pas dans un cercle privé...vous voyez ce que je veux dire?
Maintenant il y a une partie des gens dont le métier est intermittent du spectacle...tout le monde ici est solidaire hmmmm? Alors ne confondez pas Pascal Obispo et jean-Pierre Machpro. Y en a un qui se fout complètement du téléchargement et l'autre qui rame chaque jour pour se trouver une source de rémunération en rapport avec ses compétences. Ce dernier les majors et autre multinationale s'en contrefiche à un plus haut point car elles trouveront toujours un moyen de subvenir à la demande du plus grand nombre, avec ou sans lui, et tout ça sans perdre d'argent bien sûr...
Enfin pour finir retenez surtout qu'ici vous n'êtes pas chez vous et qu'il y a des choses qui ne se font pas.
C'est pas plus compliqué que çà.
Merci de réflèchir avant de poster.
Daviken
    ModérateurModérateur
superlapinou a écrit :

c'est surement pas moi qui irai depenser de l'argent dans des partition qui apparament ont des erreurs
il faut avoir les moyen aussi , entre la guitare a achetez, les cours , les partition et les CD , car sa va avec quand tu aime la music je fais le total:

guitare + ampli ba de gamme : 250euros
+
cours de guitare : 400 euros en moyen par ans
+
les partition qu'un debutant ne sais pas lire a ces debut (au moin 4 parans
alors que dans le livre tu ne voudra en apprendre que une sur les 10) :4X30 euros = 120euros
+
les cd audio X4 par ans a 20 euros en moyen = 80euros
+
le solfege ( dans les 50 euros l'année)

=890 euros pour qu'un mec ce mette a aprendre la guitare ou la musique, et encore j'ai serrer la vis ,pour un mec qui aime la musique qui veut lecouter et la pratiquer il laissera tomber

=MORT DE LA MUSIQUE

et que l'on vienne pas me dire oui mais ya 30 ans patati patata parce que ya 30 ans yavait pas les jeux video les rollers , enfin bref autant d'activite a faire que maintenant alors entre vouloir aprendre de la guitare pour 900 euros et sacheter une paire de roller a 100euros ou des cours de natation
ba c'est la mort de la musique

enfin bref la musique deviendra un truc de riche, et de plus en plus chere

Je te rends la palme.

...Et vive la vie. Click!
Amsterdam
superlapinou a écrit :
la musique devient un truc de riche, et de plus en plus chère

Peut-être est-on dans une période transitoire avant une nouvelle vague ? L'espoir fait vivre
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]

En ce moment sur bla bla et guitare...