Negociateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 26 Avr 2004, 20:44
Débutant en guitare ou en marchandage ?
bucket shopp
les 2 lol!
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
les 2 lol!
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
lol, faut bien commencer un jour , de toutes façons, mais je pense pas que ça joue en ta défaveur de pas trop t'y connaitre en gratte,.

J'ai bien négocié un lave-linge sans etre technicien chez Brandt
bucket shopp
hum oui (sinon y a pas des trucs a eviter style c'est vous ou moi(petite musique de western))

bucket shopp
ou alors tout chantage est bon a prendre (menaces.... )

Newsquier
Lorque j'ai acheté ma Squier Strat Standard et mon ampli Ibanez TB 25R en décembre 2001, je n'ai pas obtenu de ristourne mais le magasin m'a offert un gig bag Fender Deluxe, une sangle nylon, un jack de 3 mètres Yellow Cable, un jeu de cordes de rechange et une poignée de médiators. Comme la guitare commandée est arrivée en retard par la faute de Fender, Fender France m'a offert un ampli "Mini Twin" à piles, une sangle Vintage en cuir naturel, 2 CD (un de Jeff Beck et une compile de blues), une dizaine de jeux de cordes, une boîte à cookies en céramique "Cookie Master" de la forme d'un ampli + baffle, un accordeur électronique et des médiators.
Un mois plus tard, lorsque j'ai acheté mon multi effet Zoom GFX 707, le même magasin m'a offert l'alimentation secteur et un deuxième jack.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur bla bla et guitare...