bonjour, tout d'abord
Ninjam, je l'utilise tous les jours depuis plus de 2 mois et je trouve le concept super, il suffit de bien comprendre l'utilité du métronome pour jouer sur la latence et on arrive facilement à jouer sur une compo écrite et non pas sur un simple groove à 1 accord.
Quelques conseils indispensable tout de même
1 - jouer impérativement au casque
2 - installer Asio ou asio 4 pour bien gérer la latence
3- oublier la disto à fond et les effets qui n'en finissent plus pour privilégier le jeux sur le manche ou le clavier(vous n'êtes pas là pour écraser les autres avec votre puissance matérielle, mais pour jouer avec, celà signifie partage de la bande,; et en plus si vous entrez trop fort , celà provoque des déconnexion intempestives et ça casse l'ambiance.
4- en conclusion privilégiez le jeux fin et bien placé (je sais certains sont fâchés avec la rythmique) et vous vous amuserez comme des fous avec toute la planète.
mowgly42 a écrit :
shinta5891 a écrit :
J'viens d'essayer. Ca peut devenir pas mal, pour le moment, c'est pas encore tout à fait ca. J'ai un sale echo, puis y'a pas encore grand monde. Et enfin, question son, c'est pas encore génial génial. Mais bon, ca a au moins le mérite d'exister. J'pense qu'avec le temps et pas mal d'améliorations, ca pourrait devenir fun. Dommage qu'on puisse pas faire de session avec un membre choisi, pasque la à 4, 5 musiciens, ca devient vite le bordel. Sinon, un gas que j'ai vu la bas m'a parlé de O2Jam, je sais pas ce que c'est, j'suis en train de regarder, mais apparement, c'est un jeu basé sur le jam... A voir.
L'écho ca vient que de toi, le son je trouve qu'il est vraiment raisonnable pour du stream. Si tu veux jouer avec une personne donnée tu peux créer ton propre serveur. Sinon pour le coup des mesures décalés, effectivement chacun entend quelquechose de différent mais bon ca passe impec vu que tout le monde est bien calé sur la batterie
.