jam_ a écrit :
Ah, c'est un truc à elle... Bah ça sonne comme Xmille autres plans de gratteux. Et c'est d'une platitude tellement commune que ça en est barbant à écouter.
Encore une fois c'est ton avis que je respecte sans le partager, mais ce n'est pas ce dont je parle. Le post original parlais de compétences, de niveau de jeux et de guitariste "fort". Ben pour le coup Sarah Longfield est forte, carrée et clean.
Je ne veux surtout pas entrer dans un débat "c'était mieux avant" vs. "avant c'était pourri", et d'ailleurs j'écoute beaucoup de style de musique, surtout pas que du métal avec des gens qui vont vite.
jam_ a écrit :
Tu parles de sport, on est dedans. Si tu veux courir le 100 mètres en moins de 10 secondes, il n'y a qu'une solution : t'entraîner jusqu'à y arriver.
Oui je suis totalement d'accord avec ça mais ça ne suffit pas:
dark lapinou a écrit :
Ca n'empêche pas que seul le travail personnel permet à un musicien de devenir un technicien. je ne suis pas sûr que cette proportion soit plus élevée aujourd'hui.
Je pense qu'il faut aussi de la volonté de surpassement et des références pour voir ce qui a été accompli et ce qu'est ce qu'on peut améliorer, et c'est à mon avis la ou internet à joué un rôle.
Après je suis totalement d'accord qu'il y a de tout sur internet, il suffit d'aller sur 4chan pour se rendre compte de la quantité de daube qu'il peut y avoir! ^^
Quoi qu'il en soit ce n'est que mon avis et comme dit plus haut on ne pourra rien prouver.