Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Noel : quelle merde ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
DraZarD a écrit :
Je vien de reflechir un peu la et en faite des 15 noel que j'ai vu passé dans ma vie je dirais que 80% de ce don je me rappelle : je me suis fait chier !

Non mais serieusement : quesqui peut etre plus barbant que de bouffer avec les grand parents dont le bruits emis lors de la mastication est insuportable , l'ongle et ses blagues vaseuse les parents qui veulent que tout soit parfait , ajouter a tout ca un repas qui coute une fortume pour avoir une majorité de truck que je trouve franchement psa terrible ( je vais encore me faire frappé mais franchement j'aime autant les oeuf de limpes que le caviare et le paté que le fois gras , quand au huitre )
Apres ce "delicieux" ( mais couteux en tout cas ) repas : 2 options : Soit une ouverture des cadeaux acceléré merci tout le monde , bison bonne nuit , soit une longue nuit puis dans un etat semie comateux on ouvre les cadeaux ....

Enfin , je pense que la prochaine fois je me limiterais a recevoir les cadeaux ( et encore , faut que ca soit rentable !! si tu depence plus que ce que tu gagne !!!!!!! )

Enfin voila .... Bon , ils m'appellent pour bouffé : je vous laisse

( Bonne chance a tous pour cette dur soiré ! )

bah tu vois j'ai un fils de ton age et donc tu peux me mettre dans la catégorie "parents"..bref je suis très réaliste sur la soirée de Noel qui en général se passe chez moi en petit comité (4 pélérins avec le chat )
et c'est toujours un plaisir d'offrir des cadeaux à mon fils et on a eu droit après le diner au DVd du concert de korn que je lui avais offert.(+ un Wristband Kornien et un T shirt collector)..moi j'ai eu le Blue Book of electric guitar, des cordes Elixir et le cd des Datsuns (fameux) mon mari plus classique a eu Amphibia de patrick rondat ( )On a bien bouffé..(je suis un vrai cordon bleu...)on a pas trainé jusqu'à 10 h pour bouffer...sans histoire..
prends du recul...qu'est ce que tu as eu au fait ?
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    mz
    le 25 Dec 02, 11:27
DraZarD,tu verras plus tard,t'apprécieras toutes les choses que tu trouves trop naze aujourd'hui...et puis toi,t'as au moins une famille avec qui feter Noel !
Joyeux Noel,et bonne année !!!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
DraZarD
bendpulloffhammer a écrit :
qu'est ce que tu as eu au fait ?


Y manquer 70€ au budget du vieux barbue pour avoir mon €pi G400 ce qui repport donc ca a mon annif ( a mon que j'arrive a magouller 70€ enfin , on vera ca ... ) et puis sinon , dans le meme genre que toi sauf que moi je fait chez Erni ball et puis un socle pour ma grattte ... Des fringue ( Kelvin Klein ) enfin vala qwa ...

Alors c'est peut etre un problem familliale mais chez nous les blancs sont frequents avec les grands parents ( heuresmenet que mon oncle et ses blagues comble sinon )
Red_Fish
DraZarD a écrit :

Y manquer 70€ au budget du vieux barbue pour avoir mon €pi G400 ce qui repport donc ca a mon annif ( a mon que j'arrive a magouller 70€ enfin , on vera ca ... ) et puis sinon , dans le meme genre que toi sauf que moi je fait chez Erni ball et puis un socle pour ma grattte ... Des fringue ( Kelvin Klein ) enfin vala qwa ...



si tu t'achetais pas des fringues de bourges CK tu aurais tes 70€ pr ta gratte !
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Angy
    le 25 Dec 02, 22:56
Red_Fish a écrit :
DraZarD a écrit :

Y manquer 70€ au budget du vieux barbue pour avoir mon €pi G400 ce qui repport donc ca a mon annif ( a mon que j'arrive a magouller 70€ enfin , on vera ca ... ) et puis sinon , dans le meme genre que toi sauf que moi je fait chez Erni ball et puis un socle pour ma grattte ... Des fringue ( Kelvin Klein ) enfin vala qwa ...



si tu t'achetais pas des fringues de bourges CK tu aurais tes 70€ pr ta gratte !


mais c kler !
moi je dit que je sais pas trop, ou que je veux m'acheter un truc tres chere plus tard, donc $$$$ (et qq vetement hideux pr ceux qui veulent vraiment m'acheter qq chose), bon et c l'intention qui compte hein... des fois qu'on me prendrai pr un rapia..
Frunk
  • #20
  • Publié par
    Frunk
    le 25 Dec 02, 23:05
Noël de merde ?

Bah non ! J'ai rien eu de "transcendant", quelques babioles qui m'ont fait plaisir, mais à coté de ça, j'ai mangé comme un roi hier soir et ce midi, j'ai bu comme un trou des p'tits vins mes aïeux, j'vous dis que ça ! Bref, la famille proche, quelques cadeaux qui te font plaisirs et les tiens qui font plaisirs aux autres, de la bonne bouffe, du bon "pinard", all is good !

Pour moi c'est ça Noël, et j'aiiiiiiiiiiiime !

Frunk

PS : En espérant que ça se soit bien passé pour tout le monde, et yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, burp, pardon, un peu mal au bide quand même !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
DraZarD
Angy a écrit :
Red_Fish a écrit :
DraZarD a écrit :

Y manquer 70€ au budget du vieux barbue pour avoir mon €pi G400 ce qui repport donc ca a mon annif ( a mon que j'arrive a magouller 70€ enfin , on vera ca ... ) et puis sinon , dans le meme genre que toi sauf que moi je fait chez Erni ball et puis un socle pour ma grattte ... Des fringue ( Kelvin Klein ) enfin vala qwa ...



si tu t'achetais pas des fringues de bourges CK tu aurais tes 70€ pr ta gratte !


mais c kler !
moi je dit que je sais pas trop, ou que je veux m'acheter un truc tres chere plus tard, donc $$$$ (et qq vetement hideux pr ceux qui veulent vraiment m'acheter qq chose), bon et c l'intention qui compte hein... des fois qu'on me prendrai pr un rapia..


J'explique : Ma grand mere pleinne de sous mais pas tres cool a decrété que j'avais deja une guitare et qu'il etait inutils d'en avoir une 2eme ( j'ai pourtant negotier ! )Elle ma donc proposé autres chose ... alors j'ai pris des fringues
franoua
alalal mais il est où ton esprit provoc drazard??? un coup de pied au cul de la grand mère et hop au bucher!!! au feu la sorcière qui ne veut pas avancer 70€ pour une epi sg et qui préfère des fringues de challouf....
tu dois être en total contraddiction avec ta grand-mère sa doit être marrant
Invité
Y'a toujours deux trois imbéciles qui reagissent à mes provok' !!!....rah, ça m'fera toujours rigoler !!
DraZarD
franoua a écrit :
alalal mais il est où ton esprit provoc drazard??? un coup de pied au cul de la grand mère et hop au bucher!!! au feu la sorcière qui ne veut pas avancer 70€ pour une epi sg et qui préfère des fringues de challouf....
tu dois être en total contraddiction avec ta grand-mère sa doit être marrant


Tu capte rien au bizness toi ! Voyon , vos mieux faire duré comme ca fait une entré autre que les parents ! meme si c'est pas des grattes : c'est bien aussi !

Mais des qu'elle est ruiné ....
franoua
c'est toi qui est has been mon cher (arf ces djeuns ):
1°) tu attire la vielle dans un guet apens
2°)tu l'estourbis avec un ou deux caramels mous (ça n'aime pas les caramels mous les vieux, sa leur colle au dentier )
3°) tu la jette dans la rivière/fleuve/lac/flotte la plus proche de chez toi (évite la fontaine municipale, il y a des chances qu'on la retrouve là )
4°) toi et tes remps vous héritez et la patatratrayoupiyouplaboumtralalalère tu peux t'acheter à ta guise ta sg....
de plus, sa fait un masticage en moins aux repas de famille k:

Franoua:tueur de vielles peaux depuis 1999
bendpulloffhammer
LOL..y a toujours des radins dans les familles et Noel c'est toujours quelques plans pour retirer des sous...mes parents à moi sont décédéstous les deux il y a longtemps et çà je les regrette un max parce qu'ils étaient de bons parents et très généreux ...mais du coté beaux parents c'est l'horreur des auvergnats..des purs ..des vrais..radins...pour en revenir à Drazard....pourquoi tu ne revendrais pas les fringues que tu as reçues...mets les sur E bay..dans un dépot vente bref démerdes toi
franoua
bah penses-tu!!! il est bien content que sa petite mamie elle lui ai acheté ses petites frinfringues, comme sa il va pouvoir faire le beau au collège avec les morveux de sa classe.... et puis je suis sur qu'elle lui a pris la collection "jeune goth" de chez calvin Klein, avec des trous, des clous, mais très smart......
allez un petit jingle: BLAGOIIUOIJ
non!!!! mon jingle ne marche plus je réessaye: BLAGOUNETTE ah sa va mieux
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Anje
    le 26 Dec 02, 10:00
bendpulloffhammer a écrit :
mais du coté beaux parents c'est l'horreur des auvergnats..des purs ..des vrais..radins...


ahhhh... le mythe de la belle-mère...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Krypton
N'empeches ça me fait marrer, je trouve que la mode est tres goth cette annee. Dans toute les vitrines, on trouve de belles longues robes noires a dentelles, des especes de bustier en cuir, des echarpes avec plein de motifs gothiqueeeuuuhhh. Le pire c'est qu'en septembre j'avais entendu dans un monoprix "la mode sera tres gothique cette annee, genre marylin manson vous voyez?". Uh uh uh
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
keogh
  • #30
  • Publié par
    keogh
    le 26 Dec 02, 11:39
Krypton a écrit :
N'empeches ça me fait marrer, je trouve que la mode est tres goth cette annee. Dans toute les vitrines, on trouve de belles longues robes noires a dentelles, des especes de bustier en cuir, des echarpes avec plein de motifs gothiqueeeuuuhhh. Le pire c'est qu'en septembre j'avais entendu dans un monoprix "la mode sera tres gothique cette annee, genre marylin manson vous voyez?". Uh uh uh


Donc, en gros, les rebelles vont devoir trouver autre chose que le "gothisme" pour se démarquer si les goths sont à la mode!!

En ce moment sur bla bla et guitare...