Noel : quelle merde ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • #30
  • Publié par
    keogh
    le 26 Dec 02, 11:39
Krypton a écrit :
N'empeches ça me fait marrer, je trouve que la mode est tres goth cette annee. Dans toute les vitrines, on trouve de belles longues robes noires a dentelles, des especes de bustier en cuir, des echarpes avec plein de motifs gothiqueeeuuuhhh. Le pire c'est qu'en septembre j'avais entendu dans un monoprix "la mode sera tres gothique cette annee, genre marylin manson vous voyez?". Uh uh uh


Donc, en gros, les rebelles vont devoir trouver autre chose que le "gothisme" pour se démarquer si les goths sont à la mode!!
Krypton
-Wai moi chuis un rebelz, chuis gothiqueuh, chuis habillé tout en noir avec de la dentelle, comme les goths du moyen age

-Ouais ma mère aussi, c'est assez sympa c'est joli

HIN HIN HIN
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
*minus*
franoua a écrit :
bah penses-tu!!! il est bien content que sa petite mamie elle lui ai acheté ses petites frinfringues, comme sa il va pouvoir faire le beau au collège avec les morveux de sa classe


LOL j'osais pas le dire !!!
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
god is a rocker
moi ce qui me fiat chier, c' est quand mon grand pere appelle pour la priere et les chants religieux, juste apres la messe de noel, en fait ca pourrait etre bien, mais je me suis convertit au judaisme y' a quelques années, et ma famille le sais pas, alors bon... sinon c' etait bien cette année, des bouquins, comme d' hab', sauf mes Gds parents qui m' ont r' filé des thunes (j' ai honte, c' est pas ca noel...), et la wah wah de mes parents (oui enfin j' ai payé la moitié...), et moi meme qui me suis payé une over drive...
Yoko-Shio-Gatame
franoua
bah justement, c'est là où Noël c'est marrant: on a finalement la paix ce soir du réveillon (ou le jour de Noël) parce que chacun est occupé à boire, raconter son année ou déballer ses cadeaux...Je sais pas pour vous mais moi ça me plait bien , même si ce n'est pas dans l'idée du "parfait Noël" comme on en voit dans les séries tv US, mais bon qui peut se vanter d'avoir une vie parfaite
bendpulloffhammer
Anje a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
mais du coté beaux parents c'est l'horreur des auvergnats..des purs ..des vrais..radins...


ahhhh... le mythe de la belle-mère...

c'est le beau père qui est auvergnat (St Flour..où je suis obligée une fois par an au 15 aout à aller faire ma BA...) la belle mère est plus cool..elle est d'origine Siciliene(mais elle sait pas faire les pates )
King's card
Fandango a écrit :
Ouep, c'est quand meme bien dommage que noel tourne autour des cadeaux de l'apero et de la bouffe. J'suis pas croyant mais le message d'ouverture, de partage de paix et de solidarité qu'il véhicule me branche bien...


Ouaip, mais là il faudra s'endormir pour pouvoir voir cet ellant de générosité...pi comme la dit Giar, si les cadeaux c'est de la thunes ben sa veux endore plus rien dire...
molodoi
T'es jeune DraZarD... C'est "normal" que tu aies ce genre de raisonnement à propos de Noël et des réunions familiales. Si je me souviens bien, à ton âge, je devais tenir le même genre de discours.

Tu verras qu'en vieillissant, tu apprécieras ce genre de fêtes où on bouffe super bien (c'est le cas chez moi ), où les cadeaux sont accessoires et où on est content de revoir des personnes qu'on n'a pas l'occasion de cotoyer tous les jours.

Dis toi aussi que tu as encore la chance d'avoir une famille (pas le cas de tout le monde) et de fêter Noël avec elle

En tout cas, pour moi, hier, c'était super. 2-3 cadeaux sympas (roman, BD), bonne ambiance, etc.

A propos bendpulloffhammer, je préférais tes avatars d'Ozzy.

yes, 400 msg
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
slug
  • #38
  • Publié par
    slug
    le 26 Dec 02, 13:32
god is a rocker a écrit :
moi ce qui me fiat chier, c' est quand mon grand pere appelle pour la priere et les chants religieux, juste apres la messe de noel, en fait ca pourrait etre bien, mais je me suis convertit au judaisme y' a quelques années, et ma famille le sais pas, alors bon... sinon c' etait bien cette année, des bouquins, comme d' hab', sauf mes Gds parents qui m' ont r' filé des thunes (j' ai honte, c' est pas ca noel...), et la wah wah de mes parents (oui enfin j' ai payé la moitié...), et moi meme qui me suis payé une over drive...


giar, c'est ta mere, il faut que l'on parle de ton changement de religion!!,
fils indigne



Phil Strat
Rosemary's baby a écrit :
Y'a toujours deux trois imbéciles qui reagissent à mes provok' !!!....rah, ça m'fera toujours rigoler !!


Pas autant que moi en lisant tes posts...
Courtoisie, tolérance et humour sont les trois mamelles du foromeur...
Phil Strat
DraZarD a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
qu'est ce que tu as eu au fait ?


Y manquer 70€ au budget du vieux barbue pour avoir mon €pi G400 ce qui repport donc ca a mon annif ( a mon que j'arrive a magouller 70€ enfin , on vera ca ... ) et puis sinon , dans le meme genre que toi sauf que moi je fait chez Erni ball et puis un socle pour ma grattte ... Des fringue ( Kelvin Klein ) enfin vala qwa ...

Alors c'est peut etre un problem familliale mais chez nous les blancs sont frequents avec les grands parents ( heuresmenet que mon oncle et ses blagues comble sinon )


Arretes ce genre de post... je viens de mouiller une boite entière de Kleenex... pauvre petit, tu as droit à toute ma compasion...
Courtoisie, tolérance et humour sont les trois mamelles du foromeur...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Anje
    le 26 Dec 02, 14:10
bendpulloffhammer a écrit :
Anje a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
mais du coté beaux parents c'est l'horreur des auvergnats..des purs ..des vrais..radins...


ahhhh... le mythe de la belle-mère...

c'est le beau père qui est auvergnat (St Flour..où je suis obligée une fois par an au 15 aout à aller faire ma BA...) la belle mère est plus cool..elle est d'origine Siciliene(mais elle sait pas faire les pates )


perso moi aussi j'ai de bons souvenirs de la Sicile : l'Etna, le soleil, la plage, les Siciliennes... par contre c'est vraiment domage pour le coup des pates
(qu'est-ce qu'on raconte pas sur un forum de grattes quand même )
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
_-Slash-_
Les italiennes de sud sont moins bonnes cuisinières que celles du Nord !
Invité
La cinématographie Polo-Irlandaise du 19 Siècle fut moins prolifik' que dans le début des années 1927 !!
fenderjeff
keogh a écrit :
Krypton a écrit :
N'empeches ça me fait marrer, je trouve que la mode est tres goth cette annee. Dans toute les vitrines, on trouve de belles longues robes noires a dentelles, des especes de bustier en cuir, des echarpes avec plein de motifs gothiqueeeuuuhhh. Le pire c'est qu'en septembre j'avais entendu dans un monoprix "la mode sera tres gothique cette annee, genre marylin manson vous voyez?". Uh uh uh


Donc, en gros, les rebelles vont devoir trouver autre chose que le "gothisme" pour se démarquer si les goths sont à la mode!!


bon, ben ils auront le choix entre le style roman, antiquité tardive ou renaissance, je vois deja ça d'ici... François 1er le retour
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
bendpulloffhammer
fenderjeff a écrit :
keogh a écrit :
Krypton a écrit :
N'empeches ça me fait marrer, je trouve que la mode est tres goth cette annee. Dans toute les vitrines, on trouve de belles longues robes noires a dentelles, des especes de bustier en cuir, des echarpes avec plein de motifs gothiqueeeuuuhhh. Le pire c'est qu'en septembre j'avais entendu dans un monoprix "la mode sera tres gothique cette annee, genre marylin manson vous voyez?". Uh uh uh


Donc, en gros, les rebelles vont devoir trouver autre chose que le "gothisme" pour se démarquer si les goths sont à la mode!!


bon, ben ils auront le choix entre le style roman, antiquité tardive ou renaissance, je vois deja ça d'ici... François 1er le retour

LOL arretez de le charier sur le gothisme...pauvre Drazard..d'abord on sait pas si il a le style Goth...j'ai pas vu de photo et puis même...pour les plus vieux de ce forum vous aviez pas un look précis à 15 ans?..je me souviens avoir eu le sytle Glam/décadent avec des cheveux teints au henné hyper rouge..coupe à la Bowie facon Ziggy stardust..froc en Satin...LOL et des plate forme boots ..Chelsea Boots à talon en bois..que j'avais achetées à londres au Kensington market...argentées avec des étoiles rouges..j'ai perdu un talon dans le metro d'ailleurs un jour..je suis revenue en clopinant

En ce moment sur bla bla et guitare...