Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Noel : quelle merde ...

DraZarD
Je vien de reflechir un peu la et en faite des 15 noel que j'ai vu passé dans ma vie je dirais que 80% de ce don je me rappelle : je me suis fait chier !

Non mais serieusement : quesqui peut etre plus barbant que de bouffer avec les grand parents dont le bruits emis lors de la mastication est insuportable , l'ongle et ses blagues vaseuse les parents qui veulent que tout soit parfait , ajouter a tout ca un repas qui coute une fortume pour avoir une majorité de truck que je trouve franchement psa terrible ( je vais encore me faire frappé mais franchement j'aime autant les oeuf de limpes que le caviare et le paté que le fois gras , quand au huitre )
Apres ce "delicieux" ( mais couteux en tout cas ) repas : 2 options : Soit une ouverture des cadeaux acceléré merci tout le monde , bison bonne nuit , soit une longue nuit puis dans un etat semie comateux on ouvre les cadeaux ....

Enfin , je pense que la prochaine fois je me limiterais a recevoir les cadeaux ( et encore , faut que ca soit rentable !! si tu depence plus que ce que tu gagne !!!!!!! )

Enfin voila .... Bon , ils m'appellent pour bouffé : je vous laisse

( Bonne chance a tous pour cette dur soiré ! )
slug
  • #3
  • Publié par
    slug
    le 24 Dec 02, 22:49
lol, t'es marrant toi
sort avec tes potes au lieu de rester chez toi et te plaindre sur le forum
bouge toi le cul!
DraZarD
slug a écrit :
lol, t'es marrant toi
sort avec tes potes au lieu de rester chez toi et te plaindre sur le forum
bouge toi le cul!


Bah a vraie dire , dans les tete des parents noel c'est consideré comme fete famillial alors ils squattes la baraque , donc ma foie dur dur de faire qque choes ( et pis a 15 ans c'est encore chaud d'aller en boite ou autre .... )
boitout
bah t'as quinze ans, je t'excuse, mais un jour tu aprecieras ce genre de choses, que tu apelles, fete de vieux, grands parents, mastication (lol), etc, etc...

c'est en general une ou deux fois dans l'année, fait un chtit effort !!!

bon, ben, bonnes fetes a tous !!!

dans deux jours, 30 ans, snif !!!!


tchuss !!!
Invité
C'est clair, qu'est ce que j'en ais à branler de noel, je suis antichrist et y vienne me faire chier avec leur tradition à la con !!!

Ma mère est une Pouf !!!
boitout
Rosemary's baby a écrit :
C'est clair, qu'est ce que j'en ais à branler de noel, je suis antichrist et y vienne me faire chier avec leur tradition à la con !!!

Ma mère est une Pouf !!!


dsl !!! mais quelle ouverture d'esprit !!
Red_Fish
suffit de pas loupper l'apero et ce genre de soiree ca passe tt seul, meme si vs etes en famille
Johnny star
C'est pas pareil par chez nous, surtout quand je vais avoir mon Ampli

Mais si c'était vraiment comme ca les fetes de noel chez moi... j'en connaitrait un qui se barrerait de chez lui
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
slug
  • #10
  • Publié par
    slug
    le 25 Dec 02, 01:11
Rosemary's baby a écrit :
C'est clair, qu'est ce que j'en ais à branler de noel, je suis antichrist et y vienne me faire chier avec leur tradition à la con !!!

Ma mère est une Pouf !!!


bouffon (ou bouffone, je sais pas, mais le coeur y est!)
Jack
  • #11
  • Publié par
    Jack
    le 25 Dec 02, 02:02
ba un jour tu regretteras ce genre de repas, sisi c vrai
Salade d'Endives
Au moins on à l'occasion de pouvoir fêter noël en famille, tranquillement au chaud. Beaucoup n'ont pas cette chance.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
King's card
Bah, noél c'est barbant je te l'accorde DraZarD, mais bon...c'est un passage obligé, alors oublie 5 min Manson et essaie de passer une bonne soirée (se sera pour l'année prochaine maintenant )...

Pi pour l'histoire des cadeaux, c'est pas ça dans ma famille, d'ailleurs on s'offre rien, mais cette année comme j'accompagnais beaucoup de potes en couses e noel, je me suis dit "tiens, pourquoi est ce que je n'acheterai pas un p'tit quelque chose pour la frangine?".ben voila, et la mon calvère a commencé (hier...)...qu'est ce qui lui irai bien, qu'est ce qu'elle aime, pleins de questions que tu te pose comme ça...mais tu n'as aucunes réponses directe, il faut que tu te casse la tête...j'ai mis une heure pour lui choisir un rouge à lèvre ...broaf, j'avoue que la dame qui empaquetait les cadeaux n'était pas mal non plus...enfin je m'écarte la...donc tout à l'heure, ma soeur découvre son cadeau dans son sac (ben oui, tellement on s'offre rien que je savais meme pas comment lui offrir!) et là, quand elle découvre ce que c'est, j'ai vu son visage qui rayonnait de joie (comme quand Gandalf il attaque les urukaï de front et que le soleil vient leur frapper à la gueule...sauf que ma soeur c'est pas un orc!), pi on s'est fait la bise, patati patata. Elle ne m'avais rien offert [donc pas rentable] mais c'est pas grave, ça m'a fait plaisir et à elle aussi, et c'est ce qui compte!

Voila!
bendpulloffhammer
DraZarD a écrit :
Je vien de reflechir un peu la et en faite des 15 noel que j'ai vu passé dans ma vie je dirais que 80% de ce don je me rappelle : je me suis fait chier !

Non mais serieusement : quesqui peut etre plus barbant que de bouffer avec les grand parents dont le bruits emis lors de la mastication est insuportable , l'ongle et ses blagues vaseuse les parents qui veulent que tout soit parfait , ajouter a tout ca un repas qui coute une fortume pour avoir une majorité de truck que je trouve franchement psa terrible ( je vais encore me faire frappé mais franchement j'aime autant les oeuf de limpes que le caviare et le paté que le fois gras , quand au huitre )
Apres ce "delicieux" ( mais couteux en tout cas ) repas : 2 options : Soit une ouverture des cadeaux acceléré merci tout le monde , bison bonne nuit , soit une longue nuit puis dans un etat semie comateux on ouvre les cadeaux ....

Enfin , je pense que la prochaine fois je me limiterais a recevoir les cadeaux ( et encore , faut que ca soit rentable !! si tu depence plus que ce que tu gagne !!!!!!! )

Enfin voila .... Bon , ils m'appellent pour bouffé : je vous laisse

( Bonne chance a tous pour cette dur soiré ! )

bah tu vois j'ai un fils de ton age et donc tu peux me mettre dans la catégorie "parents"..bref je suis très réaliste sur la soirée de Noel qui en général se passe chez moi en petit comité (4 pélérins avec le chat )
et c'est toujours un plaisir d'offrir des cadeaux à mon fils et on a eu droit après le diner au DVd du concert de korn que je lui avais offert.(+ un Wristband Kornien et un T shirt collector)..moi j'ai eu le Blue Book of electric guitar, des cordes Elixir et le cd des Datsuns (fameux) mon mari plus classique a eu Amphibia de patrick rondat ( )On a bien bouffé..(je suis un vrai cordon bleu...)on a pas trainé jusqu'à 10 h pour bouffer...sans histoire..
prends du recul...qu'est ce que tu as eu au fait ?

En ce moment sur bla bla et guitare...