Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nombre de grattes au sein du foyer

Rappel du dernier message de la page précédente :
pour le chat s'il a été castré normalement pas de pb avec le pipi partout

c'est les matous "entier" qui pissent partout pour marquer leur territoire...


sinon j'ai un chat à la maison, mais lui dès qu'il voit qu'on s'approche des guitares, il file comme une fusée, il ne supporte pas le son... il n'est pas très mélomane................. ou alors on est hyper mauvais gloups
Skip17
Je suis loin d'être un guitar héro, mais mon chat (une chatte en fait) adore quand je joue, donc elle est toujours près de moi quand je joue
Bizarrement, elle a l'air de préférer les gros crunchs et les disto

par contre, mon matou (castré) se barre à chaque fois à l'autre bout de la maison... soit il a la trouille, soit il s'y connait en musique
Aucun n'a pissé sur quoi que ce soit, mais la chatte est assez intéressée par les câbles qui relient les pédales, donc le pedal-train est là pour éviter des dégâts ou une électrocution...

On pourrait presque faire un topic "Vos animaux et votre matos"
Kazoo Hero
Skip17 a écrit :
Je suis loin d'être un guitar héro, mais mon chat (une chatte en fait) adore quand je joue, donc elle est toujours près de moi quand je joue
Bizarrement, elle a l'air de préférer les gros crunchs et les disto

par contre, mon matou (castré) se barre à chaque fois à l'autre bout de la maison... soit il a la trouille, soit il s'y connait en musique
Aucun n'a pissé sur quoi que ce soit, mais la chatte est assez intéressée par les câbles qui relient les pédales, donc le pedal-train est là pour éviter des dégâts ou une électrocution...

On pourrait presque faire un topic "Vos animaux et votre matos"


C'est bien connu, les femelles aiment les guitaristes
Benucho
bobofran a écrit :
Benucho a écrit :
Bilan personnel : 18 grattes, 3 amplis, 1 pédalier, 4 pédales, 2 préamp et un synthé, le tout dans un petit deux pièces parisien. :


J'imprime ton post eet je 'encadre immédiatement !!!


J'ai opéré une petite selection, j'ai dejà vendu une copie de LP, un ampli, des pièces de grattes ... reste a vendre une N2, une copie de strat, une mandoline et une folk des 70's ....

... et il restera 10 electriques, 1 electro, 1 classique et 1 basse ...

et là je serai vraiment au minimum du minimum ...


Un petit déterrage pour suivre l'idée de Bobofran

Oui, les choses évoluent et on cherche encore des ruses pour infiltrer discrètement les nouvelles guitares chez soi

Le compteur est passé depuis à 20 guitares et j'en attends deux de plus dont les commandes sont en cours
Une petite basse est arrivée aussi, mais là j'avais une bonne excuse : je l'ai récupérée dans une poubelle ! Je l'ai juste sauvée d'une mort odieuse

La différence majeure est que j'ai déménagé 2 fois depuis et que maintenant la place à la maison le permet un peu plus. Je suis en train de préparer une pièce spéciale pour la musique que je posterai sur le "coin guitares" quand ce sera terminé.
Au-delà du deal avec ma femme, une des façons de faire passer la pilule (surtout quand il s'agit d'un gros craquage de budget comme une des deux en cours) est aussi de lui expliquer qu'une bonne gratte reste un bon investissement sur le long terme !
bobofran
Marrant de voir ressurgir ce topic ...

On a aussi déménagé depuis ... appart plus grand mais pas de pièce spécifique pour le son vu qu'une petite a débarqué depuis (jusqu'a maintenant elle aurait pu tenir dans le placard à coté de la cuisine mais ma femme n'a pas voulu ... : )

Ma femme ne m'emmerde pas trop sur les budgets, que je ramène une petite Squier ou une Gibson, ce qui va l'emmerder c'est la place !!!

J'en suis à 12 electriques, 1 electro-folk, une electro classique, une basse et un synthé (qui bouffe limite plsu de place qu'une guitare)

Et je vends actuellement une petite electro-folk et je pourrais vendre 2-3 electriques mais bon, j'ai du mal à m'en séparer ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur bla bla et guitare...