Non, la ca depasse tout.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Feb 03, 12:41
Mammouth a écrit :
Faut reconnaitre que t'as pas tort... Et merde, 2 à 0...
(mais je rassure les autres anti-rap : j'aime toujours pas le rap ! )

Arf enfin un qui revient a la raison
Je te rassure a 2 ou 3 exceptions pres, je n'aime pas le rap non plus!
Mammouth
franoua a écrit :
Je crois que le titre de ce topic résume parfaitement la situation... ce genre de topic (cr les autres topics sur le rap) tournent rapidement en sucette...sur le précédent on avait eut le droit à des propos racistes, et là ça continue..... alors soit le débat se calme soit on boucle (ce sera le dernier topic de ce genre....il n'aurait même pas du y avoir un "Rap acte3".....ce n'était pas très malin )


Mouais, je suis pour la liberté d'expression, mais vaudrais mieux fermer ce genre de topic, parce que ça nuit à l'ambiance...
...... Ou pas.
franoua
je ne dit pas qu'il faille obligatoirement fermé ce topic...ce n'est que l'extrême solution à ce problème. Si les choses retournent dans l'ordre alors vous pourrez continuer à débattre sur ce topic.
Nous ne sommes pas des censeurs seulement des propos qui n'ont rien à faire sur un forum de musique se sont retrouvés (par mégarde?) ici et nous devons réagir
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Mammouth
franoua a écrit :
je ne dit pas qu'il faille obligatoirement fermé ce topic...ce n'est que l'extrême solution à ce problème. Si les choses retournent dans l'ordre alors vous pourrez continuer à débattre sur ce topic.
Nous ne sommes pas des censeurs seulement des propos qui n'ont rien à faire sur un forum de musique se sont retrouvés (par mégarde?) ici et nous devons réagir


Oui, mais ça casse l'ambiance, et j'ai peur que ça déteigne sur lec autres topics...
...... Ou pas.
franoua
c'est pour ça que l'on surveille ça


EDIT: après consultation avec les modos et plus particulièrement les fondateurs du site, nous avons décidé de laisser ce topic ouvert jusqu'à la fin de ce week end...le temps pour vous de débattre "constructivement et calmement" pendant 5 jours C'est juste pour éviter un topic polémique sans fin et qui pourrit l'ambiance du forum
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Mammouth
franoua a écrit :
c'est pour ça que l'on surveille ça


EDIT: après consultation avec les modos et plus particulièrement les fondateurs du site, nous avons décidé de laisser ce topic ouvert jusqu'à la fin de ce week end...le temps pour vous de débattre "constructivement et calmement" pendant 5 jours C'est juste pour éviter un topic polémique sans fin et qui pourrit l'ambiance du forum


Ah, s'qui sont sympas, les modos de ce site ! Vraiment, je suis admiratif !
...... Ou pas.
Mammouth
Fandango a écrit :
En ce qui me concerne, le débat est clos :
A partir du moment ou on rapproche tous ca a un programme electoral fachos, je trouve que j'ai meme plus a dire quoi que ce soit.
Désolé les gars mais là c'est trop !
j'aurais bien voulu relancer le débat sur rap = poésie urbaine mais je vois que ca tourne "eau de boudin".


Eau de boudin ! Trop drôle ! :lol2:
...... Ou pas.
Yazoo!
franoua a écrit :

Nous ne sommes pas des censeurs seulement des propos qui n'ont rien à faire sur un forum de musique se sont retrouvés (par mégarde?) ici et nous devons réagir


tu dois sûrement faire allusion à ce modo qui parle de "racaille" non ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #113
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Feb 03, 16:34
Fandango a écrit :
En ce qui me concerne, le débat est clos :
A partir du moment ou on rapproche tous ca a un programme electoral fachos, je trouve que j'ai meme plus a dire quoi que ce soit.
Désolé les gars mais là c'est trop !
j'aurais bien voulu relancer le débat sur rap = poésie urbaine mais je vois que ca tourne "eau de boudin".

Moi je dis qu'enlever le qualificatif de musique a ce qui en ait (qu'elle plaise ou pas n'a rien a voir la dedans) c'est trop aussi. Que tu le veuilles ou pas dire le rap c'est pas de la musique te rapproche de cette partie la de leurs programmes. C'etait juste pour faire comprendre a tout le monde ou etait le danger de se permettre de decreter tel truc est de la musique, tel truc non. J'attends toujours ta reponse en mp fandango

En ce moment sur bla bla et guitare...