Nouvel art guitaristique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 29 Juil 2007, 11:34
et des musicien funanbule a 25metre du sol avec une cage de feu en bas au cas ou il sont pas mort a l'aterissage ?
p0ulpe62
j'avait vu une video ou le gratteu moshait en grattant

ca doit pas etre evident
http://www.myspace.com/nephtysdeath

cherche chanteur, batteur et bassiste de death metal dans les environs de Berck / mer (62)
Ïvguenyp
LeGarigou a écrit :
Hey ! J'ai maté la vidéo de Nosfell, ben non c'est pas je que je cherche, moi je cherche réellement du sport guitaristique aigu avec figures artistiques techniques !
Mais, bon d'accord ça rendrait un peu le guitariste ridicule mais certains pourront y trouver un intérêt autre que la musique en elle-même; du style, tu vas à un concert avec quelqu'un, il (ou elle) trouve la musique pourrave mais peut être impressionné(e) par le double axel sur roller réception croisée des pieds et départ sur partie solo à fond du balai !

Oui, c'est spécial mais pas bête pour autant...hum hum...

on te dit que ca existepas que ca doit pas exister et que ca existera jamais

non mais !!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
LeGarigou a écrit :
Moi, j'me rappelle d'un concert de Sick if it all où le gratteux à crête fait un tour complet, guitare sur le côté, jambes tendues sur le début puis pliées sur la fin et pam, il balance son power chord dans un équilibre total. Bon ok, c'est mou du genou, c'est pas trop technique, il aurait pu mieux faire, mais c'est déjà ça !
Heu ouais ça peut exister dans l'air guitar, mais c'est trop la TeHon quoi, les gars ils ont même pas de guitare, urk urk !
Eux s'ils se pètent la gueule, ben au pire ils s'explosent le crane par terre, alors que le guitariste il peut vraiment destroy sa guitare...en plus de se pèter le crane par terre.

Heuu, du kama version guitare, c'est un tout autre domaine. C'est ptet pas idiot pour autant, mais plus intimiste, pas devant une foule de 20 000 personnes en fait !

Il y en a qui aurait le culot de le faire, mais c'est pas mon cas...
The Dawa il se passe quoi... :)
-nemo-
  • Publié par
    -nemo-
    le
bah c'est bien arrivé avec je sais plus quel groupe, une groupie est monté sur scene, pas trop habillée (oui bon a poil quoi) et aurai invité le guitariset ou je suis plus quelle musicien a pratiquer ce genre de chose
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
kbö
  • Publié par
    kbö
    le
a oui exact, c'était le chanteur qui a pratiqué ce genre de chose...
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
Agravepasmon-K a écrit :
Je ne comprend plus rien...

rooo agrave pas ton cas stp.. XD ok je sor..
K.Lagan
ça me rappelle le ski artistique ; discipline qui fut olympique uniquement pour les JO d'Albertville en '92....

On se demande pourquoi [/img]
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
LeGarigou
Non mais sincérement K-Lagan, tu m'as donné une meilleure idée. Déjà que l'idée de la guitare acrobatique et contorsionniste était pas mal, voici une nouvelle idée toute aussi cool et réalisable que la précédente.
Imaginez le truc : un concert avec de la neige artificielle où les gratteux joueraient de la guitare en skiant et en faisant des figures acrobatiques complexes ! Ca attirerait les fans de musique, les fans de cirque, et bien sûr...les fans de ski !
Hey hey ! On appelerait ça le ski guitaristique scénique, hum ça sonne bien. Bon d'accord ça complique un peu la chose, mais bon faut savoir repousser ses limites. Style le gars qui dit "moi, pffff, ça fait un an que je joue et je maîtrise déjà le sweep picking over-tapping avec un seul doigt, et ce avec style en plus, quoi, alors tu vois, pffff", ben tu lui réponds "Okey, okey ! Ben mon gars, vas faire du ski guitaristique scénique, ça te fera de la corne aux doigts !!!".

Pas con ! Pas con !
"Les gens sans immagination aiment que les autres mènent une vie régulière" Boris Vian, homme formidable
Le²Ck+
LeGarigou a écrit :
Hey ! J'ai maté la vidéo de Nosfell, ben non c'est pas je que je cherche, moi je cherche réellement du sport guitaristique aigu avec figures artistiques techniques !
Mais, bon d'accord ça rendrait un peu le guitariste ridicule mais certains pourront y trouver un intérêt autre que la musique en elle-même; du style, tu vas à un concert avec quelqu'un, il (ou elle) trouve la musique pourrave mais peut être impressionné(e) par le double axel sur roller réception croisée des pieds et départ sur partie solo à fond du balai !

Oui, c'est spécial mais pas bête pour autant...hum hum...

Mister Angus Young a fini plusieurs de ces concerts couché par terre avec une bombonne d'oxygène. Je me souviens plus du nombre de kilomètre qu'il faisait en un concert mais c'était vraiment énorme. C'est pas vraiment gymnastique mais c'est du sport guitariste.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
kbö
  • Publié par
    kbö
    le
LeGarigou a écrit :
Non mais sincérement K-Lagan, tu m'as donné une meilleure idée. Déjà que l'idée de la guitare acrobatique et contorsionniste était pas mal, voici une nouvelle idée toute aussi cool et réalisable que la précédente.
Imaginez le truc : un concert avec de la neige artificielle où les gratteux joueraient de la guitare en skiant et en faisant des figures acrobatiques complexes ! Ca attirerait les fans de musique, les fans de cirque, et bien sûr...les fans de ski !
Hey hey ! On appelerait ça le ski guitaristique scénique, hum ça sonne bien. Bon d'accord ça complique un peu la chose, mais bon faut savoir repousser ses limites. Style le gars qui dit "moi, pffff, ça fait un an que je joue et je maîtrise déjà le sweep picking over-tapping avec un seul doigt, et ce avec style en plus, quoi, alors tu vois, pffff", ben tu lui réponds "Okey, okey ! Ben mon gars, vas faire du ski guitaristique scénique, ça te fera de la corne aux doigts !!!".

Au sujet de la neige artificielle c'est déjà fait, avec en plus la scène sur un char, tous déguisé en rennes, le père noël et des lutins qui courent à coté.

Ca à déjà était fait

Pas con ! Pas con !
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Eh beh, y'en a des idées dans ce topic !!
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur bla bla et guitare...