LeGarigou a écrit :
Non mais sincérement K-Lagan, tu m'as donné une meilleure idée. Déjà que l'idée de la guitare acrobatique et contorsionniste était pas mal, voici une nouvelle idée toute aussi cool et réalisable que la précédente.
Imaginez le truc : un concert avec de la neige artificielle où les gratteux joueraient de la guitare en skiant et en faisant des figures acrobatiques complexes ! Ca attirerait les fans de musique, les fans de cirque, et bien sûr...les fans de ski !
Hey hey ! On appelerait ça le ski guitaristique scénique, hum ça sonne bien. Bon d'accord ça complique un peu la chose, mais bon faut savoir repousser ses limites. Style le gars qui dit "moi, pffff, ça fait un an que je joue et je maîtrise déjà le sweep picking over-tapping avec un seul doigt, et ce avec style en plus, quoi, alors tu vois, pffff", ben tu lui réponds "Okey, okey ! Ben mon gars, vas faire du ski guitaristique scénique, ça te fera de la corne aux doigts !!!".
Au sujet de la neige artificielle c'est déjà fait, avec en plus la scène sur un char, tous déguisé en rennes, le père noël et des lutins qui courent à coté.