Nouvel art guitaristique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 31 Juil 2007, 10:58
Eh beh, y'en a des idées dans ce topic !!
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
LeGarigou
Hum hum !

Puissant je dis, kbö ! C'est pas mal trouvé, mais il manque un truc : l'art guitaristique ! Ok, ils étaient sur un char avec des lutins autour courrant en short moulant à rayure, ok ils étaient déguisés en rennes (pas pratique pour jouer !), ok le père courrait à côté, mais l'art guitaristique n'y était pas !
Le mieux serait de leur demander de jouer sur le même concept mais en sautant du char sur des trampolines portés par les lutins, ou en installant deux rampes sur le char, ce qui leur permettrait de faire des figures de ski en même temps...
N'empêche que ton idée en amène une autre ! Un concert pratiqué de façon guit'A'rtistique (j'aime bien ce nom aussi), avec des skis, des figures contorsionnistes et une véritable histoire, ce qui pourrait, en plus des fans de musique, de cirque et de ski, attirer les fans de théatres !

Pas trop con ! Pas trop con !
"Les gens sans immagination aiment que les autres mènent une vie régulière" Boris Vian, homme formidable
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
ok, mais je n'ai pas précisé que l'on reprenait tous les morceaux traditionnels version rock'n roll...

Si ca c'est pas de l'art guitaristique.
The Dawa il se passe quoi... :)
LeGarigou
J'reviens faire chier mon monde avec mes sujets débiles mais néanmoins intéressants !
Alors, bordel, personne de chaud pour faire avancer le fabuleux art guit'Artistique ? Moi j'essaye de faire de nouvelles figures mais je chope pas mal de crampes...

Tiens, au fait, sujet annexe : je me sers pas mal de l'auriculaire pour jouer et conséquence, ben très souvent paf, ça m'entaille le petit doigt et la corde finit par rentrer sévère dans la peau !!! J'ai lu que Stevie Ray Vaughan avait zune technique : il mettait de la colle glue sur son doigt paf, il le collait contre la peau et hop, il arrachait rapidement. Résultat : il bénéficiait d'une seconde peau qui lui permettait de se faire bien plaisir sans douleur !
Hum hum, violent comme solution.
Personne a un problème similairement aussi facheux ?
"Les gens sans immagination aiment que les autres mènent une vie régulière" Boris Vian, homme formidable
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
C'est normal que tu aies des douleurs aux doigts, ça va passer avec le temps (pour l'histoire de srv je crois que c'est plus une légende qu'autre chose).

Sinon tu peux acheter des produits en pharmacie prévus pour durcir les coussinets des chiens, il parrait que ça marche très bien pour former de la corne aux doigts ...
LeGarigou
Un peu de sweeping guit'Artistique ???? Trop pour moi. Mais j'ai une figure pour toi, quand tu sweepes, tu suis le mouvement de ta main avec ta tête et à chaque changement de direction, tu fais une vrille restitution sur le genou.

Ca fait trois ans que je joue, j'ai quand même un peu de corne, mais bon, ça traverse et ce seulement sur l'auricullaire ! Les bends sont bien douloureux, paf prends-toi ton mi aigü dans trois millimètre de peau, hey hey, c'est bien cool. C'est peut être une quelconque humidité qui relache la corne et crée des ouvertures, qui sait... Bon, je suis pas trop con, je fais pas de gratte après m'être lavé les mains ou autres !
Je vais peut être aller voir un chirurgien pour lui demander qui me greffe un auricullaire en latex ou en bois !

En ce moment sur bla bla et guitare...