°o0-Peace and Love CLUB-0o° (pour la pérénité du forum)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ROminoü.
Ahum, dans les cas majoritaires, une personne que je connais très très très bien roule et fourni Mais qui est-cE?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Mille Sabords !
Moi je roule mais je fourni jamais je ne donne pas d'argent aux méchants dis l'heure.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
ROminoü.
Moi non plus

Mdr

Vive le jardinage
dans l’enfer des villes
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
metalleuh a écrit :
Moi je roule mais je fourni jamais je ne donne pas d'argent aux méchants dis l'heure.

et tu perds surtout pas ton argent... c'est bizarre, mais c'est toujours meilleur quand c'est pas toi qui paye...
ROminoü.
T'apprécies plus quand tu le roules toi même bizarrement
dans l’enfer des villes
Mille Sabords !
Ouai euuh nan moi perso je m'en fous, ça dépends plus des moments, de l'entourage et du bidule (perso le truc marron coupé à l'arsenic j'trouve ça cracra... que du bio pour moi )
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
ROminoü.
Bande de junk's
dans l’enfer des villes
Nja
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nja
    le
S'évader est primordial ^^
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." (J. Green)
Nja
  • Publié par
    Nja
    le
Ah ben justement c'est marrant ça, je relis le seigneur des anneaux en ce moment. Faut dire qu'avec tolkien on voyage ^^
--
  • Publié par
    --
    le
Ce que je voulais dire par là, c'est que le pet c'est bien joli, mais faut pas en abuser.

(un de temps en temps pour faire la noce, j'dis pas non, mais bon, je vais pas mon vieux jeune con, c'est juste que mon cousin a dévelloppé de la skizophrénie à force d'en avoir plus qu'abusé... Enfin, c'est votre problème)
Nja
  • Publié par
    Nja
    le
Entièrement d'accord
ROminoü.
Jonny Park a écrit :
Ce que je voulais dire par là, c'est que le pet c'est bien joli, mais faut pas en abuser.

(un de temps en temps pour faire la noce, j'dis pas non, mais bon, je vais pas mon vieux jeune con, c'est juste que mon cousin a dévelloppé de la skizophrénie à force d'en avoir plus qu'abusé... Enfin, c'est votre problème)

Quel Orateur ce Jonny
dans l’enfer des villes
outmachin
Jonny Park a écrit :

"marrant", le mien aussi...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
gloupitch
[/img]
Citation:

+1

Même si en ce qui me concerne, c'est beaucoup plus souvent que ça de septembre à mars et rien du tout jusqu'au mois de septembre qui suit

comprendra qui veut...
--
  • Publié par
    --
    le
^^

Moi je dis pas que j'ai jamais touché, c'est pas vrai, mais bon...

En ce moment sur bla bla et guitare...