°o0-Peace and Love CLUB-0o° (pour la pérénité du forum)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Tu parles qu'on est supérieur, non seulement on est de vraies bêtes musicales mais en plus on est bëaux et glämours.

La vitesse c'est l'essentiel, il faut jouer plus vite que Lorie, c'est ça la musique!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mille Sabords !
LA vitesse, c'est pour les kéké en voiture tunning... Renommez votre club, appelez le le "Jacky 406 club"
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
Nja a écrit :
Le H5 c'est un groupe de malade, ils ont parfaitement leur place ici
Et sinon je rappelle que le but du club et d'assurer la pérennité du forum, et il me semble qu'il commence à y avoir dérapage ici :
https://www.guitariste.com/for(...)55082

j'ai posté mon PEACE symbolique...
outmachin
Moi je dis qu'on peut très bien avoir un côté shredd et mépriser la mélodie en priant mavado, et de l'autre aimer la mélodie pure et simple, cela simplément des topics où l'on se trouve

la PAIX, c'est aussi 3notes de suite sans plus!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Nja
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nja
    le
Amen!
MC Circulaire
metalleuh a écrit :
LA vitesse, c'est pour les kéké en voiture tunning... Renommez votre club, appelez le le "Jacky 406 club"

Les Jackys sont des gens comme les autres, pas comme les roux

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Communiqué officiel du Speedy Gonzalpark Shred Lounge Club®

Chers mesdames Hippies, messieurs Hippies,

nous avons été très étonnés et déçus de constater que même au sein d'un club pronant la paix et l'amour, le mépris est présent. Chose en désacord avec vos convictions profondes.
Mais qui plus est, nous avons pu prendre note de nombreuses attaques au travers de vos posts.
Nous aimerions signaler que toutes ces attaques vous éloignent encore plus de l'infime chance d'alliance que vous auriez voulu espérer, car c'est d'ailleurs chose impossible.

Le Speedy Gonzalpark Shred Lounge Club® n'est pas présent ici pour faire des alliances et autres bassesses, il existe ici même pour :La Musique®, avec un grand M disons le nous bien, et rien que pour la musique.

C'est pourquoi le sus-cité Speedy Gonzalpark Shred Lounge Club® refuse toute communication officielle par les personnes ici-présentes (hors amis, membres et collaborateurs du Speedy Gonzalpark Shred Lounge Club®), et aussi demande à ce que le Speedy Gonzalpark Shred Lounge Club® ne soit plus évoqué ici-même, afin de n'en pas ternir l'image.

Merci

Pour le Speedy Gonzalpark Shred Lounge Club®, Jonny Park

Fin du communiqué officiel du Speedy Gonzalpark Shred Lounge Club®

Voilà, tout est dit, merci d'en prendre compte, cher amis hippies.
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
Jonny Park a écrit :
Communiqué officiel du Speedy Gonzalpark Shred Lounge Club®

Chers mesdames Hippies, messieurs Hippies,

nous avons été très étonnés et déçus de constater que même au sein d'un club pronant la paix et l'amour, le mépris est présent. Chose en désacord avec vos convictions profondes.
Mais qui plus est, nous avons pu prendre note de nombreuses attaques au travers de vos posts.
Nous aimerions signaler que toutes ces attaques vous éloignent encore plus de l'infime chance d'alliance que vous auriez voulu espérer, car c'est d'ailleurs chose impossible.

Le Speedy Gonzalpark Shred Lounge Club® n'est pas présent ici pour faire des alliances et autres bassesses, il existe ici même pour :La Musique®, avec un grand M disons le nous bien, et rien que pour la musique.

C'est pourquoi le sus-cité Speedy Gonzalpark Shred Lounge Club® refuse toute communication officielle par les personnes ici-présentes (hors amis, membres et collaborateurs du Speedy Gonzalpark Shred Lounge Club®, et aussi demande à ce que le Speedy Gonzalpark Shred Lounge Club® ne soit plus évoqué ici-même, afin de n'en pas ternir l'image.

Merci

Pour le Speedy Gonzalpark Shred Lounge Club®, Jonny Park

Fin du communiqué officiel du Speedy Gonzalpark Shred Lounge Club®

Voilà, tout est dit, merci d'en prendre compte, cher amis hippies.

t'as oublié de femer la parenthese... ça gache tout, dommage...
bon...
...
...
...
...
...
heu... bah... PEACE...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ah ça vous cloue le bec... ^^
MC Circulaire
Toutes façons les hippies étaient des glands intolérants et plutot très homophobes...tu parles d'un coin "peace".

Nja
  • Publié par
    Nja
    le
Xkaos a écrit :
j'ai posté mon PEACE symbolique...

Merci du soutien ^^
Nja
  • Publié par
    Nja
    le
Ouah on a eu un communiqué officiel du H5! Nous pouvons mourir en paix amis de l'amour, préparons le bédo sacrificiel

Je pense pouvoir parler au nom de mes camarades en disant qu'on vous aime tous, et qu'on vous fait de gros bisous très très très rapides

Mille Sabords !
Citation:
préparons le bédo sacrificiel

C'est moi qui roule ! [/quote]
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
ROminoü.
Rouleur allumeur comme on dit'

Bande de moules!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Mille Sabords !
Ah non, on dit "qui roule bamboule !" (et qui fournit suis ^^)
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
ROminoü.
Ahum, dans les cas majoritaires, une personne que je connais très très très bien roule et fourni Mais qui est-cE?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur bla bla et guitare...