°o0-Peace and Love CLUB-0o° (pour la pérénité du forum)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gloupitch
Citation:
J'ai un ami qui a crut qu'il levitait justeaprès avoir dit "c'est nul, ça fait rien" (il était assis sur le canapé et nous par terre ).

C'est Pierre Palmade ton pote !!
Mille Sabords !
Nan, il a été élevé dans une lamasserie ^^
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Si c'est pour etre avec des glands de L qui jouent du Tryo c'est pas une belle soirée entre amis

halala... il denonce!!! il accuse!! ^^ (et il a bien raison ^^)
Mille Sabords !
+1 pour les glands de L qui jouent du tryo ! C'est tout à fait l'image que j'ai des L ! Avec leurs futes de babacools en tissus orange et vert et leurs sacs de "hyppies".
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Quentin Jbass
Les "L"? Euuuh (j'vais certainement avoir l'air con...) c'est quoi?

L comme litteraire peut etre? non?
alt+F4
ROminoü.
outmachin a écrit :
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Outmachin ca te dit d'aller boire un verre un de ces 4? Entre ados

Quand tu veux ma poule

EDIT: A Nivelles ya une de ces pizzeria, près du grand gb, avec un quick juste à coté... mon Dieu, je n'ai encore jamais mangé d'aussi bonnes pizzas, on se croirait vraiment en Italie!

REEDIT: Tu diras bon anniversaire de ma part à Julie, dimanche

Ben écoute, la pizzeria c'est la foccacia Quand tu passes a nivelles, fait moi signe On ira se boire une mousse à la Bourse

Julie? Késako?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
outmachin
outmachin a écrit :

Quand tu veux ma poule

EDIT: A Nivelles ya une de ces pizzeria, près du grand gb, avec un quick juste à coté... mon Dieu, je n'ai encore jamais mangé d'aussi bonnes pizzas, on se croirait vraiment en Italie!

Ben écoute, la pizzeria c'est la foccacia Quand tu passes a nivelles, fait moi signe On ira se boire une mousse à la Bourse

Julie? Késako?

Heu ouais, disons que je sors pas beaucoup de Bruxelles moi C'est pas près de Mons, Nivelles?

Sinon, pour Julie, va voir ton propre blog (je t'aide: article du 13décembre 2006 si je me souviens bien )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
ROminoü.
outmachin a écrit :
outmachin a écrit :

Quand tu veux ma poule

Julie? Késako?

Heu ouais, disons que je sors pas beaucoup de Bruxelles moi C'est pas près de Mons, Nivelles?

Sinon, pour Julie, va voir ton propre blog (je t'aide: article du 13décembre 2006 si je me souviens bien )

AAAAAAAAAah Julie Oué c'est bientot son annif
Ben écoute je bouge sur BXL assez souvent, on se fera un petit truc Mais la pour le moment, je reste dans ma contrée...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
gloupitch
Citation:

Julie? Késako?

Sans vouloir jouer les rabats joie, la fonction "hors sujet" ça existe

Citation:
+1 pour les glands de L qui jouent du tryo ! C'est tout à fait l'image que j'ai des L ! Avec leurs futes de babacools en tissus orange et vert et leurs sacs de "hyppies".

oh la la les jugements de valeur....pas très tolérants les gars là, vous êtes surs que vous êtes dans le bon topic ???
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
metalleuh a écrit :

Ah voui, comme "Ouaaah téma le mammo..."
Sacré toi !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Mille Sabords !
Juste pour te rassurer, je parle pas comme ça c'était juste pour montrer que c'est débile et qu'on se sent seul après, je trouve... Après tu prends ça comme tu veux.
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
gloupitch a écrit :
Citation:

Julie? Késako?

Sans vouloir jouer les rabats joie, la fonction "hors sujet" ça existe

Citation:

oh la la les jugements de valeur....pas très tolérants les gars là, vous êtes surs que vous êtes dans le bon topic ???

C'était de l'Humour, avec un grand H. J'ai pleins de potes en L (ils sont pas du tout comme ça, même si y'a des L comme ça...) et j'ai un pote en STI qui est fringué comme ça.
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Clémentito
c'est clair.. j'étais en L et je suis : plutôt sportif (physiquement parce que.. lol), fringué classique, pas "hippie", assez beau, et 100% hétéro (la légende des "en L, y'a que des gays"...), guitariste de bon niveau jouant autre chose que du tryo .
outmachin
Clément M a écrit :
c'est clair.. j'étais en L et je suis : plutôt sportif (physiquement parce que.. lol), fringué classique, pas "hippie", assez beau, et 100% hétéro (la légende des "en L, y'a que des gays"...), guitariste de bon niveau jouant autre chose que du tryo .

ça va la tête? t'arrive encore à passer les portes?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Clémentito
outmachin a écrit :
Clément M a écrit :

ça va la tête? t'arrive encore à passer les portes?

ah ui... d'hab les L ne sont pas prétentieux... moi si
Mille Sabords !
Tu serais pas plutôt en S toi ?
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur bla bla et guitare...