Objet de luxe ou outil de travail ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GrattGrattPowa
mais attendez le FLIGHT case çà se vole trop facilement! flight....fly...voler...
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
ces guitares finissent par nous posseder MERDEEEEEEEEEEEEE
psychobret
Nous (le groupe) on a toujours jouer sur scene avec les meme instru qu'a la maison le tout c'est de rester a proximiter tout le temps et d'avoir des potes a coté de la scene qui scrute en permanence et j'aime mieux vous dire que si y'en a un qui se fait topé... il fini dans mon atelier et je me fait un plaisir de lui remetre les cases en place a coup de defonceuse
Ai Kago
teddy111 a écrit :
Salut les gars...
Nouveau venu sur ce forum, j'ai remarqué que la plupart d'entre vous (et c'est légitime) privilégiaient les "belles" guitares clinquantes, custom shop, historic collection ou top of the line au détriment d'instruments plus "fonctionnels" !
Je m'explique : je fais partie d'un groupe "Blues/Rock" qui preste bon an mal an une cinquantaine de dates... ce qui veut dire qu'on trimballe nos instruments tous les week-ends et même certains soir en semaine... et ce dans des endroits tels que clubs, bistrots, petits festivals, réunion de bikers et j'en passe...
Dangereux donc de se déplacer avec des guitares à plus de 1000 € sans craindre des dégats, des vols... un ami s'est fait volé une Strat relic de plus de 2500 € après un gig à Bruxelles... un instant d'inattention qui coûte cher ! Un autre, s'est fait volé une MIM à 400 € et a eu un peu mal au crâne après, mais s'en est vite remis !
Il faut donc considérer que nous, les semi-pros ne pouvons nous permettre de déplacer des objets de luxe, bon à être exposé dans notre salon... ce qu'il nous faut c'est du fonctionnel... sans clinquants...
un bon "outil de travail"...
Vos avis ?

félicitations
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.

En ce moment sur bla bla et guitare...