Citation:
Tu es bien sûr que le morceau s'appelle le bourdon ? (enfin du moins la traduction du titre)
J'ai jamais entendu parler d'un morceau de Mozart qui s'appelle comme ça, et après une petite recherche ça n'a rien donné ...
Tu as bien raison! Boulet que je suis...
Le bourdon est effectivement la technique musicale que tu citais précédemment, je ne sais pas pourquoi mon cerveau a fait une focalisation sur le mot bourdon (peut être parce qu'une copine m'a dit que c'était forcément sur ça, ah les filles....)
Je me suis un peu renseigné et :
Citation:
Le candidat doit présenter ce qu'il va jouer et justifier son choix en fonction des problématiques au programme. Il n'est pas obligé de fournir la partition au jury. Le candidat doit remettre une feuille qui résume ce qu'il a travaillé dans l'année (même s'il se présente en candidat libre).
Voici le lien pour le programme du bac musique :
http://lanotebleue.neufblog.co(...)2009/
(En espérant qu'il aidera d'autre personnes à moins galérer que moi ...)
De ce fait, mon éventail de musiques à interpréter grandit largement! Quelqu'un aurait quelques idées sur quelques morceaux sympathiques et qui font leur petit effet?
Citation:
Courage voisin provinois, et tient nous au courant une fois l'examen passé au fait
Ah merci beaucoup camarade Provinois
. On va dire que l'épreuve de musique est pas celle que je crains le plus, mais je ne voudrais quand même pas la rater, vu que je m'inscrit en candidat libre sans prendre de cours :s