Où est passé le sujet sur la guitare du luthier Vergnaud ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karmina
J'avais meme pas vu que le topic était barré.Un de mes amis en France ma fait part de la situation.J'espere bien que la situation sera résolue éventuellement sinon ou sera l'interet de venir sur le forum si c'est pour parler seulement de Fender,Gibson et compagnie !? Avec l'envergure de ce site c'est la moindre des choses que les luthiers en profite pour montrer leurs oeuvres et se faire connaitre,surtout dans ce milieu ou il est plutot diffcile de percé.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Zakk Cantrell
Nous sommes cool l'ami
Nous sommes juste sidérés !!!
Regarde nos profils et nos ages à la plupart...nous ne sommes pas des branleurs boutonneux !

D'ailleurs, nous l'attendons tranquillement...

je lis beaucoup ce forum et n'intervient que peut mais je doit avouer que cette situation est limite scandaleuse pour avoir suivi ce dit topique sur cette magnifique guitare alors je ne vais pas polémiquer plus mais une seule question me vient en tête.....

Habituellement avant de censuré bêtement un sujet ne doit on pas intervenir sur le topique quand on est Modérateur en expliquant les raisons de sa modération ou du moins prévenir avant de guérir si la situation est Scandaleuse voir pire ???
Karmina
+1 a DragonsKiller
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
handsup
on va attendre patiemment les réponse de la modération...mais quand il s’agit de censure, ca ne laisse jamais indifférent faut avoir de bonnes raisons.
Engl User
ESP User
Tc Electronic User
Roland User
Palmer User
Soldano User
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
en fait là il y a une chose qui m’étonne...je ne sais pas si il y a erreur ou pas et à la limite peut importe mais j'ai deja eu le cas de modérer rapidement et de me tromper(je ne dis pas que c'ets le cas ici , je n'ai pas réfléchi à la question) mais du coup à l’époque là ou j'aurais voulu juste répondre"oops pardons j'ai lu un peu rapidement et me suis trompé" je me suis retrouver avec des gens qui m'accusaient de plein de truc et c’était juste merdique, et là autant c'ets facile de dire"oops je me suis trompé" autant devoir dire ca quand on se fait accuser de tout les maux...ben franchement...ca fait pas pareil

...c'ets pour ça qu'encore une fois je vous le dit...laisser le temps de répondre au lieu de commencer à expliquer au modo comment faire ou ce genre de chose...c'ets parfois juste invivable.

Sinon au passage, non si un post est hors charte du forum on ne peux pas s'amuser à chaque fois à tout expliquer.

Regardez...j'ai fait une petite demande simple et je suis obligé d'expliquer le pourquoi du comment...et à chaque fois c'ets pareil.

Donc merci de patienter et de ne pas jeter d'huile sur le feu meme si oui je comprend bien les questions posées mais là c'ets un coup à partir dans tout les sens sur le rôle de la modération, sur le pourquoi d'une charte, sur le fait qu'on devrait etre toujours d’égale humeur, sur la modération en ayant un peu bu, sur ci sur ca...toute ces questions sont légitime quelques part mais hum...ho...n'oubliez juste pas que les modo sont en fait des gens qui sont là juste pour permettre que le forum ne parte pas dans tout les sens...on rend service...on vous rend service...(à titre perso je sais jouer, je vis de la musique donc si je suis ici c'ets plus pour faire partager certaines choses dans de bonnes condition)et au final beaucoup l'oubli et on a plutôt rarement de remerciement à ce sujet soit dis en passant mais ca pourrait etre une expérience rigolote que de laisser un mois sans moderation un forum comme cleui ci...je suis pas sûr qu'il survivrait bien plus longtemps....mais perso je serais pour...vinzou le jour où on aura plus besoin de modo mais trop youpie quoi
Zakk Cantrell
On ne jette pas d'huile sur le feu et on ne cherche pas à ce que cela parte dans tous les sens !!!
On souhaite que l'excellent topic de Bumble soit ré-ouvert...c'est tout !

Et que celui qui l'a fermé vienne nous dire pourquoi...d'ailleurs, il en mets du temps !!!

PS : J'ai relu le 1er post du topic, celui de v@ss...il est ENORMISSIME

Salutations
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben apres il a une vie donc il est pas forcement sur le forum et c'ets plutot une bonne chose ....perso ca m'arrive souvent d'etre absent quelques jours...d'ailleurs là je m'en vais
soyez gentil en mon absence
à te relire Zigmout on verrais et entendrais presque les violons arrivé serieusement.... ( je rigole hein!!! vas pas te vexer )

Non, mais la le soucis c'est que je viens de faire une recherche sur les guitares vergnaud sur le forum et que a chaque fois sur les deux seul topick il sagit de cloture sans raisons valable.... donc acharnement???
Zakk Cantrell
zigmout a écrit :

soyez gentil en mon absence

Promis
Zakk Cantrell
DragonsKiller a écrit :
à te relire Zigmout on verrais et entendrais presque les violons arrivé serieusement.... ( je rigole hein!!! vas pas te vexer )

Non, mais la le soucis c'est que je viens de faire une recherche sur les guitares vergnaud sur le forum et que a chaque fois sur les deux seul topick il sagit de cloture sans raisons valable.... donc acharnement???

On a promis d'être sage !!!

handsup
on est sage :p
Engl User
ESP User
Tc Electronic User
Roland User
Palmer User
Soldano User
lalimacefolle
do dièse a écrit :
Et que celui qui l'a fermé vienne nous dire pourquoi...d'ailleurs, il en mets du temps !!!:

Ah, la génération internet de l'immédiateté!!

Déja, vous inquietez pas, le sujet est au chaud, avec tous vos posts etc.
Vu la discussion entre modos qui a lieu en ce moment même, il sera surement de retour d'ici quelque temps, car ça sera le modos qui l'a mis en corbeille qui le remettra, question de principe...

C'est effectivement une erreur d'appréciation entre de l'autopromo et un post sur une gratte de luthier etc. Bumble étant (si je dis pas de connerie) un artiste endorsé (je sais plus s'il a le macaron) et qu'il parlait de guitare signature pour son modele de luthier, il y a eu maldonne. Rien de méchant donc...
Zakk Cantrell
lalimacefolle a écrit :
do dièse a écrit :
Et que celui qui l'a fermé vienne nous dire pourquoi...d'ailleurs, il en mets du temps !!!:

Disons qu'il a eu plus vite fait pour le supprimer, hein ?
Et même si il a une vie (comme nous tous !) comme le soulignait zigmout, je reste persuadé qu'il est déjà au courant de son erreur !

Alors qu'il réouvre le sujet et c'est réglé, puisqu'il veut pas venir !

En tout cas, merci à toi pour ton aide cet aprem
handsup
lalimacefolle a écrit :

en ce qui concerne do dièse je suis pas certain vu son age (sans vouloir le vexer)...

Merci pour ton post lalimacefolle, on a plus qu'à attendre alors. Ceci dit, remettre le topic c'est très bien et c'est normal, des explications s'imposent quand même...
Engl User
ESP User
Tc Electronic User
Roland User
Palmer User
Soldano User
lalimacefolle
handsup a écrit :
des explications s'imposent quand même...

Je vous ai déja dit les raisons: le moderateur a pensé à juste titre qu'il était question d'auto promo, vu que bumble parlait de guitare signature et qu'il est reperé comme "pro".

Vu qu'en fait, je pense que personne voudra se payer une "bumble signature" et qu'on est simplement dans la construction d'une gratte de luthier, le sujet va reprendre sa place...

En ce moment sur bla bla et guitare...