On a toujours eu le droit de parler des produits qu'on aimait ici !! Combien en ont profité Vigier, Suhr.. Franchement je ne comprends pas, j'espère que ce n'est qu'une question d'ordre technique car ca serait fâcheux de censurer un mec valable en devenir au profit de grandes boites qu'on ne touchera jamais sans quoi on aurait plus rien à parler sur ces forums.. Faites quand même un peu attention les modos, moi je suis inscrit depuis 2003, et y a des protocoles quand même, on est bien un minimum libre sur les forums, on prévient quand ca ne va pas, mais on ne censure pas en bloc des sujets ou des gens, on n'est pas en dictature mince .. J'espère que le sujet sera réouvert ou qu'une explication valable sera donnée ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)