Où est passé le sujet sur la guitare du luthier Vergnaud ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
handsup a écrit :
des explications s'imposent quand même...

Je vous ai déja dit les raisons: le moderateur a pensé à juste titre qu'il était question d'auto promo, vu que bumble parlait de guitare signature et qu'il est reperé comme "pro".

Vu qu'en fait, je pense que personne voudra se payer une "bumble signature" et qu'on est simplement dans la construction d'une gratte de luthier, le sujet va reprendre sa place...
handsup
ok autant pour moi alors
Engl User
ESP User
Tc Electronic User
Roland User
Palmer User
Soldano User
lifsebcbien
Comme l'ont dit mes camarades Zigmout et lalimace, ce retrait ne fut aucunement motivé par une quelconque censure, mais tout simplement par, premièrement, le fait que sur guitariste.com la pub et l'autopromo ne sont pas autorisées (ouvrir un topic sur sa propre guitare signature constitue et de l'autopromo et de la pub) et, deuxièmement dans un souci d'équité de traitement entres les différent pros qui fréquentent le forum. Le cas de ce topic ouvert par Bumble étant un peu particulier, il est désormais à nouveau consultable rubrique guitare.
Zakk Cantrell
Tout ça pour ça

Allez, merci à tous pour votre collaboration, et pour ce délire dominical.

Mais franchement, question auto-promo...on s'est compris hein !!!

Bien à vous
legembloutois
et ou en est -on a l'heure actuelle??

la bumble signature est au tjs dans le bac de copeux ou pas?

quoiqu'il en soit, il me semble que ca a été un peu vite decidé !!cette suppression!!

le role du modo n'est -il pas justement de bien peser le pour et le contre et de prendre une decision juste et utile!

maintenant, tout le monde peut se tromper....
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Allez on va dire que l'affaire est réglée...merci aux modos qui ont donné des explications...eux ont été cool !

On repart sur l'autre topic et celui-ci peut tomber aux oubliettes.

Je demande à tous de ne plus réagir ici...

Fin de l'histoire
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
legembloutois a écrit :
quoiqu'il en soit, il me semble que ca a été un peu vite decidé !!cette suppression!!

Ben il y a eu une décision de prise, on a tous trouvé çà limite, et ça a été rétabli, que veux-tu ? C'est déjà pas mal que les modos écoutent ce sujet et remettent en question leur choix, sur le fond ils ne nous doivent rien. Ils ne vont pas non plus créer une AG à chaque acte de modération
paddypat
cool j'avais ouvert un post sur une autre catégorie et l'on me dit de me diriger ici..ouf on va donc l'entendre la bestiole!!! (la guitare pas Manu...)
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Si un modérateur pouvait fermer ce topic, cela serait bien
Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...