Où faire regler sa guitare dans le coin de Metz?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
bibs31 a écrit :
Sinon il y a aussi Leduc comme Luthier mais il est sur Boulange maintenant!

Sinon pour revenir a notre amis Carlos une fois j'y suis aller et j'ai ete vraiment etoné.J'ai pas eu affaire a lui mais a un vendur assez jeune je lui dis que je cherche une folk et tout mais que j'ai pas trop de thunes il me conseil un peu me fait essayer et a la fin il me dit et t'inquiete pas on peut s'arranger sans que je demande quoi que se soit!!

voila

Le vendeur, c'est Vito
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Plentyofsoul
pareil pas mieux que le Burin comme mag, Vito touche bien sa bielle pour les réglages, le père Carlos a la cool attitude....le seul mag où je mets les pieds, je prends absolument tout mon matos chez lui en ce qui concerne gratte ou ampli !!! Pas d'achat par correspondance !!!

Pour ma part :
- Leduc, pas très sympa, j'ai eu affaire à lui une fois......ça me suffit je n'irais plus
- Beliot est à Terville, il paraît qu'il se démerde bien et qu'en plus il est sympa dixit Alain de epfm !! (c'est lui le papa du molossoid ! élu ampli de l'année 2007)
- Bemer.......no comment !

Y a aussi Guitar-Hospital près de Boulay à 20 min de Metz, Doc Guitar est membre de ce forum, et c'est aussi mon bassiste
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Guyanaju
hello les voisins,

j'ai été déçu par Leduc qui m'a baclé le travail et n'a jamais répondu au mail qui a suivi...

depuis je vais chez Romain Belliot, jeune luthier qui démarre, et qui fait du super taf : 2 guitares réglées nickel, rapidement, tarifs ok et arrangeant au besoin :

www.belliotguitare.com

pour Metz j'évite... même si Carlos reste la référence des mags

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
+10000000000 pour le burin !!!!
Carlos est un mec génial, un passionné, dès que tu entre dans sa boutique ça se sent, il te serre la main, déconne, et te conseille du mieux qu'il peut en fonction de tes désir ET de ton porte-monnaie (ce qui n'est pas le cas partout). Et Vito est le plus sympa des vendeurs.
Ils sont toujours près à discuter musique et guitare, j'habite juste à coté et j'y suis un jour sur deux. enfin bref, je n'acheterai plus jamais de matos ailleurs que chez eux, meme si je quitte metz un jour.

En ce moment sur bla bla et guitare...