enneite a écrit :
Une seule adresse : Burin Musique, chez Carlos.
Pont St-Marcel. Il a du beau matos...
je ne peux que dire +1 Le Vendeur le plus cool de la région peut etre du pays et de la terre entiere le magasin paye vraiment pas de mine de l'exterieur mais des qu'on passe la pas de la porte on sent qu'on est dans un magasin de passioné.
on tourne la tête à gauche et on voit un espece de tableau avec des photos de Mr Carlos en compagine d'un certain Carlos Santana ou alors avec Eric Clapton ...
Juste comme ça pour la route une petite anecdote sur ce magasin j'y vais une fois je jette un coup d'oeil vite fait Carlos arrive me demande ce que je cherche je lui dis que je veux hanger et que j'aime bien LTD et que j'aurais voulu voir une MH400NT ni une ni deux il a pas hésité meme si je l'ai avertis que je ne l'acheterais pas il est monté en haut me chercher une MH400NT encore emballé à peine sortie du carton vite accordé branché sur un Vox qui crachait encore bien.
Tout ça pour dire que sur Metz rien ne vaus le Burin Muisque Bemer et Europa ne sont là que si tu allonges le frique quasi impossible d'essayer du matos chez eux.