Où prendre des cours à Rennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le 17 Août 2004, 21:32
Ravie de voir qu'il y a des gratteux de Rennes pour ma part je vais débuter la gratte électrique à Guitare axion.
Tu peux visiter le site du prof (Samuek Georges) tape son nom dans google tu devrais trouver le site.
Sinon il y a plusieurs formules:
*750€/an pour 30 min en individuel par semaine + atelier d'1 heure et demie une fois par semaine
*612 € pour 30 min à deux par semaine + atelier d'1 heure et demie une fois par semaine
* 435 € pour 30 min en individuel par semaine.
*sinon je connais pas le pris pour 30 min en individuel par semaine + atelier d'1 heure et demie tous les 15 jours
*444€ pour 30 min à deux par semaine + atelier d'1 heure et demie tous les 15 jours.

Tu peux les appeler au 02 99 67 54 43 car je ne suis pas trop sûre des tarifs.

Sinon si tu es un peu limite niveau budget, sache que tu peux payer en 9 fois et que tous les cours manqués sont rattrapables.

Et la cerise sur le gateaux c'est que tu vas pouvoir faire partager ton immense talent lors de deux concert par an (Noël et fin d'année).

Enfin dépêche toi car les cours sont très prisés et si tu veux avoir de bonnes horaires pour tes cours t'as interêt à pas tarder.

Voilà c'est tout

J'espère que tu trouveras ton bonheur
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Eltharia
franck1482 a écrit :
tristan a écrit :
en harmonie t'as les cours pensy bvd de la liberté (vas y de ma part), très fort en jazz et autres...en electrique pure t'as guitaraxion, au dessus de la baguetterie , la grosse claque techniquement, c'est les deux seuls serieux .

+1

avant y'avait les cours chez Tristan en plus : la grosse claque techniquement aussi , (mais fallait pas avoir peur des homosexuels...)
t'arrivais chez Tristan, il te disait

- bon aujourd'hui, programme du jour, on commence par un plan sur la penta, ensuite sweeping, ensuite sodomie, on terminera par du tapping

- t'as dit quoi entre sweeping et tapping?

- legato pourquoi ?

Alors toi...mais alors toi...
ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le
t'entends quoi par 'shredders" ???
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "

En ce moment sur bla bla et guitare...