Où prendre des cours à Rennes

Tashman
  • Publié par
    Tashman
    le
Salut tous !
je suis étudiant à rennes et je fais de la guitare depuis 2 ans en gros. J'ai un petit niveau mais je stagne depuis plusieurs mois. Je recherche un endroit où prendre des cours (de guitare hein ).

j'ai fait pas mal de solfège dans ma jeunesse j'ai donc quelques notions, je souhaite progresser techniquement mais surtout en harmonie (compo et impro). Que les cours soient donné sur acoustique ou sur electrique m'est egal, le style idem (j'aimerai bien jouer des trucs que j'ai pas l'habitude de jouer) et si ca pouvait être pô trop cher ca serait bien cool ^^.

vala ! avis aux rennais ...
cosmitron
Tashman a écrit :
Salut tous !
je suis étudiant à rennes et je fais de la guitare depuis 2 ans en gros. J'ai un petit niveau mais je stagne depuis plusieurs mois. Je recherche un endroit où prendre des cours (de guitare hein ).

j'ai fait pas mal de solfège dans ma jeunesse j'ai donc quelques notions, je souhaite progresser techniquement mais surtout en harmonie (compo et impro). Que les cours soient donné sur acoustique ou sur electrique m'est egal, le style idem (j'aimerai bien jouer des trucs que j'ai pas l'habitude de jouer) et si ca pouvait être pô trop cher ca serait bien cool ^^.

vala ! avis aux rennais ...

j'ai vecu a rennes... Y'a une ecole de shredder tres reputée a coté du leader price... (je sais plus le nom de la rue, mais c'est au centre )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
  • Publié par
    Invité
    le
en harmonie t'as les cours pensy bvd de la liberté (vas y de ma part), très fort en jazz et autres...en electrique pure t'as guitaraxion, au dessus de la baguetterie , la grosse claque techniquement, c'est les deux seuls serieux .
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je pense que ton topic n'est pas dans la bonne section, ici c'est les questions matériels
franck1482
tristan a écrit :
en harmonie t'as les cours pensy bvd de la liberté (vas y de ma part), très fort en jazz et autres...en electrique pure t'as guitaraxion, au dessus de la baguetterie , la grosse claque techniquement, c'est les deux seuls serieux .

+1

avant y'avait les cours chez Tristan en plus : la grosse claque techniquement aussi , (mais fallait pas avoir peur des homosexuels...)
t'arrivais chez Tristan, il te disait

- bon aujourd'hui, programme du jour, on commence par un plan sur la penta, ensuite sweeping, ensuite sodomie, on terminera par du tapping

- t'as dit quoi entre sweeping et tapping?

- legato pourquoi ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
  • Publié par
    Invité
    le
franck1482 a écrit :
tristan a écrit :

+1

avant y'avait les cours chez Tristan en plus : la grosse claque techniquement aussi , (mais fallait pas avoir peur des homosexuels...)

- bon aujourd'hui, programme du jour, on commence par un plan sur la penta, ensuite sweeping, ensuite sodomie, on terminera par du tapping

- legato pourquoi ?

jl'a replacerai...
franck1482
tristan a écrit :
franck1482 a écrit :
tristan a écrit :

+1

- legato pourquoi ?

jl'a replacerai...

de quoi, ta b...
  • Publié par
    Invité
    le
franck1482 a écrit :
tristan a écrit :
franck1482 a écrit :
tristan a écrit :

+1

- legato pourquoi ?

jl'a replacerai...

de quoi, ta b...

en fait, ptet je vais revenir un poil à montfort quelques temps , c'est pas sur encore...si c'est le cas, je te pelle.
franck1482
tristan a écrit :
franck1482 a écrit :
tristan a écrit :
franck1482 a écrit :
tristan a écrit :

+1

- legato pourquoi ?

jl'a replacerai...

de quoi, ta b...

en fait, ptet je vais revenir un poil à montfort quelques temps , c'est pas sur encore...si c'est le cas, je te pelle.

avec plaisir chef !!!

au fait, tashman, pardon pour la pollution de ton topic
Tashman
tristan a écrit :

quand tu dis jazz c pur jazz ou ils ont pas l'esprit etroit... (je demande passke mon frangin prends des cours chez un jazzeur manouche mais qui fait de tout)

sinon la baguetterie je voie pas où c'est ....

sinon niveau tarif ?

merci de vos reponse

pas de probleme pour la polution du topic si ce n'est que l'un de vous derez changer d'avatar on à l'impression qu'il y a qu'une personne qui parle ^^
Maglite
=> Bla bla et guitare
Mag
franck1482
Tashman a écrit :
ca alors z'avait paumé mon topic....

bon alors personne pour m'indiquer les tarifs des ces deux cours (ou d'autres) ainsi que leur contenu pedagogique (ouah cette expression de mec kislapette )

bein les cours pensy sont ouverts cet été je crois, tu peux toujours leur téléphoné pour avoir les tarifs, je sais pas ce qu'il en est pour guitaraxion

en ce qui concerne le contenu, vu que ce sont des pros, ils doivent tous etre capable de répondre a une demande précise de ta part je pense
ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le
Ravie de voir qu'il y a des gratteux de Rennes pour ma part je vais débuter la gratte électrique à Guitare axion.
Tu peux visiter le site du prof (Samuek Georges) tape son nom dans google tu devrais trouver le site.
Sinon il y a plusieurs formules:
*750€/an pour 30 min en individuel par semaine + atelier d'1 heure et demie une fois par semaine
*612 € pour 30 min à deux par semaine + atelier d'1 heure et demie une fois par semaine
* 435 € pour 30 min en individuel par semaine.
*sinon je connais pas le pris pour 30 min en individuel par semaine + atelier d'1 heure et demie tous les 15 jours
*444€ pour 30 min à deux par semaine + atelier d'1 heure et demie tous les 15 jours.

Tu peux les appeler au 02 99 67 54 43 car je ne suis pas trop sûre des tarifs.

Sinon si tu es un peu limite niveau budget, sache que tu peux payer en 9 fois et que tous les cours manqués sont rattrapables.

Et la cerise sur le gateaux c'est que tu vas pouvoir faire partager ton immense talent lors de deux concert par an (Noël et fin d'année).

Enfin dépêche toi car les cours sont très prisés et si tu veux avoir de bonnes horaires pour tes cours t'as interêt à pas tarder.

Voilà c'est tout

J'espère que tu trouveras ton bonheur
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "

En ce moment sur bla bla et guitare...