Papy se lance!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
instit a écrit :
c
Confirmé? Je l'ai été vers 10 11ans par un curé!! Vivi!
Il m'a filé une beigne (et j'lui ai pas filé mes groles!)
c'est quoi est-ce la confirmation? Hein?

Ceux qui savent lèvent la main ![/i]

Ca confirme qu'il faut éviter les curés, c'est tout, vu que c'est une espèce qui s'éteint, le risque diminue avec...
instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le
Voilà... Euh... J'ai essayé d'envoyer une réponse à un message perso et je sais pas si ça a marché!

[b:c021c535a7]Je tenais à remercier Patchuko pour ses renseignements sur guitarshop à Talence.[/b:c021c535a7]
Je vais m'y rendre un de ces jours prochains.

[i:c021c535a7]PS: J'aime bien les sons de ma Lâg mg 100 qui est un très bas de gamme!!!![/i:c021c535a7]

Demain, je passe à Telstar à Libourne pour revoir le patron qui m'a lair sympa et peut-être lui amener la Lâg???
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le
A y'est!!!

J'ai craqué et j'ai acheté la fender CP 60's!

Je suis allé à Libourne et , en passant en voiture...........en vitrine, que vois-je???? une fender bleue pâle.
Aussitôt essais sur un ampli presque similaire au mien ... et là, .... LE SON!!!!! Dans toutes les positions .... Inutile d'essayer autre chose, je l'aurais regrettée toute ma vie .

En plus, j'ai une femme formidable!!!

Pas une remarque ....
"vas-y, prends-la !"

et la guitare est dans sa housse et ... dans la voiture!

A la maison, l'essai est plus que concluant.

Que du bonheur!

Reste plus qu'à bosser mais avec un tel instrument je vais m'éclater!

Oui, me direz-vous, on dirait un petit drôle devant son cadeau de Noël!

tant pis.... non,non,.... tant mieux!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
ha genial... felicitation pour votre nouvelle gratte (meme si cette phrase fait pitié, on dirait qu'on felicite quelqu'un qui vient d'avoir un enfant , mais elle exprime bien ce que je voulais dire...)
j'espere que vous vous amuserez bien avec (je vous vouvoie toujours malgre les remarques... tetu !!!)
allez bon grattage!!! et profitez-en bien!!!
ostrophium
Amusez vous bien.

Sa fait plaisir de lire ça, y'a pas d'âge pour se mettre à la gratte. 57 ans vous êtes encore jeune pour vous y mettre et vous éclatez.

lodeli
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lodeli
    le
instit a écrit :
Je suis allé à Libourne et , en passant en voiture...........en vitrine, que vois-je???? une fender bleue pâle.

quand on a une Fender, on ne dit pas 'une Fender bleue pâle', mais sonic blue ou daphne blue.
ROminoü.
Pale sonic blue!

Allez Papy C'est bizarre comme on s'attache à certaines personnes!!!!!

Assurément une des plus cool fender du moment... Avec ça tu ne feras qu'avancer!!!!

Baille!

ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Colonel Blues
Tu es juste en train de faire un premier pas dans ton rêve... et avec une telle guitare, c'est un beau grand pas ! Continue !
P.S. : Moi je peux te tutoyer, si tu devines pourquoi, chut...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MysticalPotatoe
Avec dix ans de moins tu ne devrais pas te le permettre, jeune homme :O
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur bla bla et guitare...