Paroles Highway to hell, quelle est la vraie version ??? :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620 a écrit :

On va dire que Bon chantais "loving free" et que Brian a ajouté sa patte en chantant "living free"

C'est plus vraisemblable que Bon chantait Livin' free, la version que tout le monde connait depuis toujours, et peut-être qu'avec Brian c'est passé à Lovin' free, on devrait se cotiser pour envoyer une délégation aux USA voir ça avec leur manager.

Je mets 1€, si on est 3000 ça peut le faire
micmacfr a écrit :
Sinon sur la version Bon Scott, on entend distinctement Livin' free non ?

www.youtube.com/watch?v=meYM7HaCEio

ptain j'sais pas si c'est le detune ou le doublage guitare, mais c't'intro est la plus organique que le rock n roll est jamais créé , chaque fois que je l'entend c'est jouissif lol

sinon je vote pour "lovin"
verification 1 (malgré les sous titres on entend clairement un "lOving"

et la c'est encore plus flagrant , sans appel !
Putain on aurait vécu des décennies avec les mauvaises paroles ?
P'tin chuis trop dégouté, je crois plus en la vie…
elle c'est une vraie ;elle chante "lovin' free" , cool , une connaisseuse
...
micmacfr a écrit :
Putain on aurait vécu des décennies avec les mauvaises paroles ?
P'tin chuis trop dégouté, je crois plus en la vie…

surtout que tu t'es pas penché sur le vrai pb de ce titre .
le vrai pb de ce titre , c'est pourquoi ils ont pas gardé le pattern de batterie original avec le temps.
Au début on regarde juste pour les nénés, et au bout d'un moment on peut pas s'empêcher de jauger les nuances d'interprétation, ce qui prouve qu'on est vraiment vicieux…
Je parlais de la version décolletée bien sûr
Luna_jena a écrit :

le vrai pb de ce titre , c'est pourquoi ils ont pas gardé le pattern de batterie original avec le temps.

C'est possible, mais vu que je comprends même pas de quoi tu parles, je serais bien en peine de te répondre.
micmacfr a écrit :

C'est possible, mais vu que je comprends même pas de quoi tu parles, je serais bien en peine de te répondre.

ecoute la grosse caisse sur les versions live avec bon scott que j'ai mises, puis apres la version à doningtown ou meme celle de nouveau avec phil rudd à river plate.
Ben il fait une fois le riff à vide, une fois avec la batterie et la 3ème fois avec le chant
pask30620
Pis bon, va pas nous gonfler avec son tatouage, il a 2 bras non ? Ben, sur un, il fait tatouer la version livin' free et sur l'autre loving free, pis si un jour on a une réponse yaura qu'a couper le bras qui ne correspond pas a la bonne version mais a mon avis lorsque on aura une réponse ses tatouages yaura plus grand monde pour les admirer, et moi le 1er, je serais justement sur l'autoroute vers... j'en sais rien, c'est pas moi qui décide.
Surtout qu'un tatouage avec une SG ça suffit, pas besoin de texte.
Tout est là.
(comme dans la pub pour le parfum)

Au fait ça vous a pas fait bizarre la pub du parfum Dior ? Avec Whole Lotta love comme bande son ?
pask30620
micmacfr a écrit :
Je parlais de la version décolletée bien sûr

Oui enfin ca c'est pour générer un max de vues et les revenus qui vont avec, de plus je ne vois pas ce qu'elle a d'extraordinaire au niveau guitare, je préfère largement les vidéos de Juliette Valduriez et elle, elle n'affiche pas ses loches comme un panneau publicitaire pour racoler (parce que c'est bien de ca dont il s'agit).
[/hs]

En ce moment sur bla bla et guitare...