Paroles Highway to hell, quelle est la vraie version ??? :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
micmacfr a écrit :
Je parlais de la version décolletée bien sûr

Oui enfin ca c'est pour générer un max de vues et les revenus qui vont avec, de plus je ne vois pas ce qu'elle a d'extraordinaire au niveau guitare, je préfère largement les vidéos de Juliette Valduriez et elle, elle n'affiche pas ses loches comme un panneau publicitaire pour racoler (parce que c'est bien de ca dont il s'agit).
[/hs]
Et Immigrant Song pris comme générique de je sais plus quelle connerie sur TF1 ?
micmacfr a écrit :
Ben il fait une fois le riff à vide, une fois avec la batterie et la 3ème fois avec le chant

WTF

l'original , et les 1er live (cf videos que j'ai postées) la tourne sur le couplet c'est la grosse caisse à la croche une fois sur 2 , qui donne cette tourne particuliere au morceau
poum- poum----tchac-----poum-----tchac----poum-poum-----tchac-----poum etc

or apres c'etait plus poum-tchac-poum-tchac etc fini les grosses caisses à la croche sauf en fin de mesure (cf doningtown, et meme rudd fait comme ça apres , du coup ça donne une tourne differente.)
et c'est tres grave mosssieur
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
si pour toi la vraie version c'est le studio alors c'est living easy, living free.
sinon dans le CD y a les mêmes paroles que dans le 33T
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN a écrit :
si pour toi la vraie version c'est le studio alors c'est living easy, living free.

dans la version studio j'entends "loving free" moi

et sur les 2 live de bon scott il chante "lovin free" aussi
Y a qu'à marquer « loivin' free » non ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
Luna_jena a écrit :
NUFAN a écrit :

dans la version studio j'entends "loving free" moi

et sur les 2 live de bon scott il chante "lovin free" aussi

ben pour moi sur les 3 c'est living, mais je veux pas me prendre la tête plus que ça
écoute love hungry man par exemple, la prononciation est clairement différente pour le love non? enfin moi ça me parait clair....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Le mieux c'est d'appeler directement Angus.
Ça tombe bien, j'ai son numéro

Titititititititi - clic -
- …Allo ?!
- Hey Angus ! We asking about words in "Hignway to hell" and…
- But what the… it's 5 am rusty bastard !
- Ow heu, scuse me I... I don't…
- ASSHOLE ! *clic*

Bon les gars, je crois que c'était pas très intelligent de déranger Angus rien que pour ça, qui est-ce qui a eu l'idée ?
Mais où est-ce qu'il vit ce con pour qu'il y ait un tel décalage horaire ?
Il est retourné en Australie ou quoi ?
Et personne pour me prévenir !
Sympa !
Ah ça pour faire des power chords on est fort !
Ah là on vous entend !
Mais pour prévenir qu'Angus Yong vit en Australie y a PLUS PERSONNE !
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
Angus habite en hollande dans le village de sa femme!!

il devait etre en vacances ou en tourné!!!

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)

En ce moment sur bla bla et guitare...