Citation:
De toutes façons tu peux refuser la livraison si le produit ne correspond pas et les appeler. Ceci marche pour une guitare abimée, un manuel oublié, une pièce cassée ou une erreur...
Oui, mais tu vois, en fait ce qui s'est passé, je ne veux pas me justifier, mais lorsque j'ai vu la petite pièce dans son petit emballage, je me suis dit :
"Ha, tiens, ils se sont trompés, c'est rare chez Thomann...
Bah de toute façon ils assurent grave chez eux, ce sera vite réglé pour un petit truc comme ça"
Alors quand le mec commence à m'envoyer des fascicules B24 Alinea 27.b, moi, je tombe de super super super haut, tu comprends ?
Puis, bon, c'est pas trés grave ce truc, mais c'est si CON !...
...Et puis, faut pas se tromper de cible, c'est pas moi qui en fait des tonnes pour un petit truc, au départ, c'est..eux.
La procédure, la procédure, tu parles si je connais la gestion des stocks, j'ai été dans la grande distribution durant 12 années : ces affaires-là, on les règle afin que ce soit transparent pour le client, facile, puis on verrouille une fois qu'il est parti.
Tu parles des donneurs de leçons de procédure : c'est tout leur stock de petits bidules comme ça qui est faux ! en fait, l'emballage a simplement le mauvais code, ce n'est pas le magasinier qui s'est trompé