Pas de polémique sur thomann, juste des faits

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Citation:
Désolé si tu t'es senti agressé. mon message manquait de smiley.

Disons que tu te pointes en disant que ce topic n'a aucun intérêt, que les mecs de thomann ont bien du se marrer etc etc..c'est vrai que c'est lourd, mais bon, puisque tu le reconnais, ce n'est pas grave !

Citation:
Mais avoue, qu'écrire que pour toi thomann c'est "finish" alors que pour l'instant, tu n'as pas encore renvoyé le truc et donc tu ne sais pas si cela va bien se passer ou pas, c'est un peu excessif...

Il me faut re-expliquer qu'il y a eu un premier email où il est dit "emballage d'origine etc etc.., et qu'à la suite de cela, moi j'en envoie deux en demandant "mais je dois envoyer le carton aussi" ?
Bon, je peux paraître un couillon, et alors ?

on fait quoi dans ces cas-là quand on est une entreprise commerçante, on explique, puis c'est tout.

ça se dit :
"Non, bien sûr, il suffira de mettre soigneusement l'objet dans un emballage approprié afin qu'il ne s'abime pas et de nous le renvoyer"

c'est tout.

et bien, là, j'ai :
"ce sont nos procédures, il faut les accepter si vous souhaitez l'échange"

...ohh, ça va, hein ! je sais qu'ils ont parfois des bons prix, ont tendance à être pris en référence, mais de là à être hautains, je dis non.

Alors, pourquoi je ne renverrais pas cette petite chose : par principe : leur manières ne me plaisent pas du tout.

Mais Thomann, et je suis trés bien placé pour le savoir et l'avoir dit 100 fois assurent 90 % des cas : ce n'est pas une raison pour ne pas les louper quand ils te prennent de haut.

Allez, excusez-moi d'avoir tenté de vous dire ce qu'il m'était arrivé, ce n'était pas pour me plaindre (tu parles..surtout ici !) mais juste pour dire qu'il ne faut jamais, d'après moi, déifier quique ce soit, voilou, ciao !

En ce moment sur bla bla et guitare...