Pauvre gosse !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 31 Mar 2004, 15:54
Ben ca dépend... Un gamin de 4 ans c'est chaud de le mettre devant une batterie et de lui faire bosser l'instrument jusqu'à un tel niveau... j'entends par là qu'il doit sacrément aimer ca pour y passer du temps ou alors ses parents ont une super méthode de dressage ( le mot est sciemment choisi ) pour enfant musicos.
Donc si ca lui plait alors why not ??
Ce qui est plus critiquable est la facon dont les parents vont gérer l'image de leur fils. Vont ils le trimballer a droite à gauche pour lui faire un max de pub ou le laisser trankillement vivre sa ptite pépère jusqu'a ce qu'il se démerde tout seul ??
ShredIsNotDead
si je me trompe Dave Welkl (désolé je sais pas trop comment ca s'ecrit), batteur de Chick Corea, avait commencé a 2 ans...
ShredIsNotDead
je viens de regarder la vidéo.

ca va le petit il se debrouille bien (bon on connait plus carré mais pour un gamin de cet age ca pose pas de probleme, plus tard il sera plus regulier qu'un metronome), je pense que plus tard on entendra parler de lui (encore).

a mon avis, il aime beaucoup la batterie parce qu' 4 ans il est impossible de se concentrer sur quelque chose que l'on n'aime pas (je pense)
lordofthestring
4 ans et il joue mieux que le batteur de Kyo !! non sérieusement la relève est assurée et elle pousse déjà fort
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Maxcreed
Si ça se trouve, à 15 ans il va se retrouver dans sa chambre à faire de la techno, comme Jordy !

Sinon, j'ai peur pour ses oreilles moi ! Quand il aura vingt avec déjà 15 ans de batterie et de volume assez élevé dans les feuilles, il va flipper !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
psicoblues
je vais le faire écouté a mon batteur, et après j'uis dit que le mome a 4 ans....il va être tout vert! lol
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le
Je le trouve effrayant le mome.. si j'en avais un comme ça je l'aurais abandonner je pense.. je sais c cruel mais je pourai pas vivre ds la maison qu'un jeune comme celui là..
Pandemonium
Franchement c hallucinant (ouais on la déja dit souvent) mais ca reste a mon avis une usine a fric pour papa maman faudrai voir commen se passe les droits sur l'argnet de ce genre de prodige y'a qu'a voir le mec qui a fait maman j'ai raté l'avion aujourd'hui il a plus un rond enfin si ce petit ne fait ca que pour le bohneur de la musique il sait pas qu'il fait le bohneur du porte feuille a papa et maman
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
ourson91
je trouve ça super naze...
ne même temps j'aurais bien aimé commencé la gratte à deux ans lol!

par contre après crazy train, il y a une video de fou, où il chante en même temps et est très bon!
Lanfeust
Je trouve ça affligeant...
Voir meme effrayant.
Ca me fou la chair de poule, j'imagine a la maison le gamin se faire engueuler parce qu'il preferai aller a un repas d'anniversaire d'un copain plutot qu'un show televiser...
Un gamain c'est fée pour s'amuser et faire des conneries, par pour "travailler" un instrument.

Con de parents

KeViN...
UV7PWH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UV7PWH
    le
nicoreporter a écrit :
dans le style gamin poussé par des parents qui n'ont pas de vie, je propose Cole Marcus, batteur de 4 ans :
http://www.epiphanypro.com/col(...).html
http://www.epiphanypro.com/col(...).html pour une video de Crazy Train...

Lanfeust a écrit :

Je trouve ça affligeant...
Voir meme effrayant.
Ca me fou la chair de poule, j'imagine a la maison le gamin se faire engueuler parce qu'il preferai aller a un repas d'anniversaire d'un copain plutot qu'un show televiser...
Un gamain c'est fée pour s'amuser et faire des conneries, par pour "travailler" un instrument.

Con de parents

KeViN...

2 possibilités : soit effectivement il en fera sa vie et sera heureux avec, soit le prochain morceau d'Ozzy qu'il va bosser sera Suicide Solution....
ronfyaCHM
ben oui... chaque nouvelle génération enterre la précédente ... c'est comme ça !!

mais dans le genre il y a Tony Royster Jr aussi... un gars qui a 18 piges aujourd'hui et qui a commencé à 2 ans !!

j'ai une vidéo de lui où il avait 12 ans... c'est déjà un Portnoy en puissance , super régulier , très fin, avec de la double et tout !! ... bon nombre de batteur ne jouerons jamais à 40 ans comme lui le faisait dèjà à 12 !!
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
8O si il continue il va être vraiment bon!
j'aurais aimé ça jouer de la guitare a 4ans comme lui il joue du drum
Coquelicot
ça me rappelle une histoire vieille de plus de 200 ans :
Mozart à 5 ans a été trimballé dans toutes les cours d'europe par son père.
Mais y'avait pas la télé pour récupérer le scoop...

En ce moment sur bla bla et guitare...