Pauvre gosse !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Coquelicot
ça me rappelle une histoire vieille de plus de 200 ans :
Mozart à 5 ans a été trimballé dans toutes les cours d'europe par son père.
Mais y'avait pas la télé pour récupérer le scoop...
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
le petit frere(5 ans) a mon batteur joue un petit peu(mieux que deja....). apres un de nos concert il est monté sur scene et a jouer ...ct mortel.
a la difference(c pas un dieu non plus mais il fait quelque rythmes de bases)c que c lui qui est demandeur,c parents trouve ca cool,ms le poussent pas trop non plus.
si il continu a kiffer ca,ca promet....
.:SysteMetaL:.
Impressionant, il pourrait devenir un pro s'il continue!!
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
LeBasNormand
ce gamin ( selon moi ) aura surement des problemes plus tard , a faire les plateaux télés et a passer sa vie a la batterie il n'aura pas d'enfance ...
( et je doute qu'il aille a l'école, quand on pense qu'a cet age la il faut une sieste par jour minimum ... ) il finira surement tres doué pour jouer mais il y a de fortes chances pour qu'il devienne taré ( bonjour les tympans a 4ans ) ...

voila
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
toujours mozart :

on a montré une partoche d'un truc qu'il a composqé a 4ans à un grand pianiste d'aujourdh'ui. réplique : "c'est bien mais c'est injouable, trop compliqué."
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
pirator
jen revien pa
Dimebag Darrell
en plus vas-y pour jouer et tenir le rythme sur le cd qu'on lui passe derrière, surtout que c'est normalement lui qui doit imposer le rythme et non l'inverse

chapeau le gamin

je suppose que son oncle c'est dave lombardo !!
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
pche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pche
    le
"Pour qu'il se mette à la batterie on a du le convaincre que c'etait la nouvelle base des G.I jo"

Sa maman

okay I'm ===>>>>>>>>>>>>
Timothée
loucky a écrit :
toujours mozart :

on a montré une partoche d'un truc qu'il a composqé a 4ans à un grand pianiste d'aujourdh'ui. réplique : "c'est bien mais c'est injouable, trop compliqué."

C'est des conneries

mozart a effectivement composer des petites pieces pour clavecin a 4 ans mais c'etait des petites choses faut pas deconnner non plus
Keith Richards
Ptitenote a écrit :
8O Monstrueux!!! A 4 ans cest incroyable!!!!!

oui...c'est vraiment monstrueux de la part des parents! c'est vraiment révoltant de faire faire ca à un gosse...
lui faire apprendre un instrument d'accord (bien que je soit persuadé que c'est trop top) mais le montrer comme ça en spectacle comme une bête de foire, c'est vraiment honteux!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Benos200011
ptain c'est quand même affrayant...dans tous les sens du terme

She was a princess
Queen of the highway...
rattlehead
le probleme, c'est pas qu'il joue de la batterie a 4 ans mais c'est que ces parents l'expose comme une bete de foire, c'est dangereux pour plus tard, on lui dira, "ah oui, c'est toi à 4 ans qui passait à la télé"
monstawild
Putain il gere ... je vais lui demander de monter un
groupe avec moi!

ça tombe j'ai justement un ptit cousin de 2 ans et demie sous la main qui chante Iron Man a la perfection...

j'ai pu qu'a trouver un guitariste et je lance concept: Le Baby-Metal... je pense que ça peut etre pa mal... en plus si ils assurent et que je les arnaquent bien au niveau du contrat.... je peux m'en mettre pleins les fouilles pendant 40 ans .

ceci dit, si y'avais pas eu ma mere, j'aurais commencé la gratte electrique a 7 ans... sale sorciere!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~

En ce moment sur bla bla et guitare...