Pauvre gosse !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
Putain il gere ... je vais lui demander de monter un
groupe avec moi!

ça tombe j'ai justement un ptit cousin de 2 ans et demie sous la main qui chante Iron Man a la perfection...

j'ai pu qu'a trouver un guitariste et je lance concept: Le Baby-Metal... je pense que ça peut etre pa mal... en plus si ils assurent et que je les arnaquent bien au niveau du contrat.... je peux m'en mettre pleins les fouilles pendant 40 ans .

ceci dit, si y'avais pas eu ma mere, j'aurais commencé la gratte electrique a 7 ans... sale sorciere!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
MisterZou
pour 4 ans c'est pas mal ce qu'il fait mais sans plus ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
putain a 4 ans c fou .
LeBasNormand
monstawild a écrit :

j'ai pu qu'a trouver un guitariste et je lance concept: Le Baby-Metal...!

klr imagine un dégluti amplifié grace au micro >>> inégalable !!!

ok je
monstawild
Leeroy a écrit :

klr imagine un dégluti amplifié grace au micro >>> inégalable !!!

ok je

MDR
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Ghost master
Il est pas assez grand pour toucher les cymbales !!!

Nan je plaisante.
membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez
Putain mais le piot la va faire un carton si il continue!!!!!
un futur lars Ulrich (avec encore plus de nivo!) :Band1:
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)
Spiff51
C clair qu'il déchire, mais de la à le foutre comme ça sur tout les plateaux télé chuis pa sur k'se soi trè sain pour sa ptite tête, m'enfin ce que j'en dit... Il se suicidera a 25 ans et laissera un héritage a papa maman (C'est pas le contraire d'ahbitude)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
g...
C'est d'la merde !!
Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Konrad
    le
Spiff51 a écrit :
C clair qu'il déchire, mais de la à le foutre comme ça sur tout les plateaux télé chuis pa sur k'se soi trè sain pour sa ptite tête, m'enfin ce que j'en dit... Il se suicidera a 25 ans et laissera un héritage a papa maman (C'est pas le contraire d'ahbitude)

Oui, y'a de ça...
One man show à 4 ans
Amphés à 6
Dope à 8
Première overdose à 10...
Suicide à l'adolescence...le compte y est...
Ses parents sont des négriers.
vidda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vidda
    le
pfffffff j en connai 2 ki au meme age jou bien mieux....ya vraiment rien de spectaculaire je trouve
fredolezicos
si le jeune ça lui plait y a pas de souci.
Mozart, au debut de sa carriere, etait egalement trimballé à droite à gauche par son pere il me semble.
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
vous avez lu sa biographie c'est du paranoraml c roswell!
c surtt une grosse connerie......il va péter un plomb s'il ne se pete pas les tympans!!!
Bon d'accord dad est batteur pro et mum chante ms ils ont un grain ds le cerveau!!!
dps l'age de.......8 semaines....c'est meme pas un age....56 jours ils auraient des dispositions pour la music.............ts les gamins ont des peluches des girafes qui font pouet a cet age.........lui il a les baguettes de papa........
g pas vu la video ms il chanterait aussi...........et voila mamn
a 2 ans il jouait des morceaux gospel
a 4 ans.......j'sais plus a quoi on jouait a mon epoque......aux billes a a chat on se tapait dessus....ou on tapait les filles...tu fais du velo...

vous imaginez s'il devient un maestro le mec qui va se taper sa biographie et s'il continue a jouer jusqu'a sa mort (optimiste comme meme............)

c sur on sera faux-cul s'il devient virtuose.....ses parents des genies des visionnaires.........vraiment merci !!!!
mais j'pense pas qu'il depassera les 30ans!!!
overdose suicide depression accident de voiture noyade il s'etouffe avec un trognon de pomme il ecoute la star ac...........peu importe..........il sera trop en avance sur son tps personne le comprendra il se coupera des mortels il s'enfermera dans sa villa miami ou LA et ..........THE END!
tiens il peut faire une carriere a la jim morisson.........(j'parle de la fin de carriere)
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
BrianCarroll
Mouaip... surtout que la plupart des "jeunes prodiges" disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés...

Qui se rappelle de Thomas McRocklin, le p'tit protégé de Vai ? Lui aussi devait tout déchirer. Il a sorti un album solo (flop) il y a quelques années, et depuis, plus rien... Le pauvre, si ça se trouve, maintenant, il vend des fruits et légumes au K-Mart du coin...

Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
BrianCarroll a écrit :
Qui se rappelle de Thomas McRocklin, le p'tit protégé de Vai ? Lui aussi devait tout déchirer. Il a sorti un album solo (flop) il y a quelques années, et depuis, plus rien... Le pauvre, si ça se trouve, maintenant, il vend des fruits et légumes au K-Mart du coin...

Moi je m'en souviens très bien, avec le groupe qu'ils ont monté avec d'autres jeunes... Bad4Good qui était très bien.
Je m'en souviens d'autant mieux à cause de la reprise de Nineteen qui était franchement explosive

Je crois qu'il a fait un album solo aussi mais j'en sais pas plus...

Jaha

En ce moment sur bla bla et guitare...