Pb de circulation de sang ds les main(tjs froide) Help me

guitareater
Salut,
Je pense avoir une mauvaise circulation de sang dans les mains ce qui m'handicap souvant pour jouer de la guitare.
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Que faire contre ce fleau qui veux ruiner ma futur vie de soliste????

Guitareater
philippe-j
euh, ca se caractérise comment enfait ton truc...

Ca te fais mal au ain a force de jouer, ca te fait mal quand tu vas vite, ca t'ssoufle??

Aides nous un peu a t'aider!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
warrior10
J'ai aussi un problème de circulation (alors que j'suis tout jeune,mais c'est de famille), et donc j'ai froid aux mains et aux pieds dès qu'il fait plus trop chaud (alors que je n'ais pas froid ailleurs), mais çà me gène pas du tout pour jouer, j'y ai pris l'habitude on va dire.....donc je peux pas t'aider
I_Am_Legion
Echauffement longtemps avant de jouer "sérieusement". Je vois que ça oul alors va voir le médecin qu'il te donne des médocs pour améliorer ça, mais les échauffements devraient suffire a priori.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Trey Azagthoth
guitareater a écrit :
Salut,
Je pense avoir une mauvaise circulation de sang dans les mains ce qui m'handicap souvant pour jouer de la guitare.
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Que faire contre ce fleau qui veux ruiner ma futur vie de soliste????

Guitareater

Pareil que toi mais j'ai résolu le problème!!!
Lave toi les mains avec de l'eau chaude et ensuite pendant une heure tu fais des chromatisme le plus vite possible!!!Normalement tes doigts seront bien chaud
Habille toi chaudement aussi sa aide!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
*-->Eadgbe<--*
ba moi aussi j'ai souvent les main glacé comme si javais trainé dehors par -10° de temprérature sans guant. donc je me lave les main avec de l'eau très chaude mais mes main refroidisse peu de temp après, et puis des fois quand elles sont glacé et que j'essay de joué elle commence a devenir humide, je sue des main en faite. c'est vrément bizar et chian! (surtout quand je répète en groupe)
guitareater
G pratiquement tjs les maib froide ce qui m'empéche d'avoir ma souplesse habituelle des doights ainsi que parfois quelques douleurs identiques aux rhumatisme mais cela ne dure que temporairement! Voila à peu prés les symphtomes!!
Je vais essyer ta méthode proposé pour arranger ca!!
Merci à vous tous et si vous avez d'autre idée ou explications n'hésité pas je pense que nous sommes quand méme pas mal ds ce cas!!!

Cordialement Guitareater
DJZiaK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DJZiaK
    le
Le coup de se laver les mains à l'eau chaude, c'est très bien, du moins moi ça fait effet un moment. Ne pas hésiter à s'habiller un peu plus chaudement aussi, ça aide. Le truc que je fais, c'est que je mets de l'eau bien bien chaude au début, puis quand je suis habitué à la température, j'augmente, jusqu'à ce que ça fume... C'est trippant de voir ses mains fumer en les sortant de sous le robinet . Normalement ça marche pas mal.
Vous aimerez votre Squier... jusqu'au jour où vous essaierez une Fender.

Heureux possesseur d'une Fender Strat Mexique de 1995 depuis juillet 2005.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
guitareater a écrit :
G pratiquement tjs les maib froide ce qui m'empéche d'avoir ma souplesse habituelle des doights ainsi que parfois quelques douleurs identiques aux rhumatisme mais cela ne dure que temporairement! Voila à peu prés les symphtomes!!
Merci à vous tous et si vous avez d'autre idée ou explications n'hésité pas je pense que nous sommes quand méme pas mal ds ce cas!!!

Cordialement Guitareater
pareil les gars ! moi aussi les mains glacées dès qu'il fait froid, moi aussi les petites douleurs type rhumatisme , moi aussi les mains moites en permanence ... les mains moites jusqu'aux doights c'est plutot un avantage: pas besoin de fast fret , ça glisse nikel pour les slides ! les petites douleurs articulaires , bas on fait avec c'est pas agréable, mais pas endicapant non plus... par contre les mains froides c'est un vrai probleme car si il fait froid elles se paralysent un peu et reagissent beaucoup moins ! donc pour le shred c'est la haine, obliger de faire de la rythmique... avec l'entrainement j'arrive a atténuer tout de meme... mais bon c'est vrai que c'est endicapant , sur scene surtout (pour l'instant j'en fais pas donc c'est pas un pb pour moi !) ... au lycée on faisait escalade en hiver dans une salle pas chauffée, je savais pas monter car les prises étaient trop froides et mes mains se paralysaient : c'était la chute inévitable...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MizMuz
    le
Le coup de se laver les mains à l'eau chaude, c'est très bien
j'ai essayé j'ai le meme probleme mais quand je le fais la corne se ramollis et quand je joue aie...
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
guitareater
faudrai degoter un médecin dans le coin
ca vous derange pas une heure suplémentaire pour aider les tous plein di piti guitariste????
guitareater
lokrian a écrit :
guitareater a écrit :

Cordialement Guitareater
pareil les gars ! moi aussi les mains glacées dès qu'il fait froid, moi aussi les petites douleurs type rhumatisme , moi aussi les mains moites en permanence ... les mains moites jusqu'aux doights c'est plutot un avantage: pas besoin de fast fret , ça glisse nikel pour les slides ! les petites douleurs articulaires , bas on fait avec c'est pas agréable, mais pas endicapant non plus... par contre les mains froides c'est un vrai probleme car si il fait froid elles se paralysent un peu et reagissent beaucoup moins ! donc pour le shred c'est la haine, obliger de faire de la rythmique... avec l'entrainement j'arrive a atténuer tout de meme... mais bon c'est vrai que c'est endicapant , sur scene surtout (pour l'instant j'en fais pas donc c'est pas un pb pour moi !) ... au lycée on faisait escalade en hiver dans une salle pas chauffée, je savais pas monter car les prises étaient trop froides et mes mains se paralysaient : c'était la chute inévitable...

Moi je fais mon 1er concert cette semaine au festival des lycéens Oméga 80

Shreed tu taquine depuis combien d'année
moi ca fais 3ans ms j'arrive à m'enfiler pas mal de truc bien complexe ms le shreed waouuuuuuu j'attends qq anée encore
TomTomAtomic
moi aussi, j'ai ce probleme de froideur et de transpiration, mais ça ne me pose aucun probleme, ni pour joué du steve vai, ni pour faire de la rythmique... De toute façon, il faut tjr pensé a chauffé ces mains avant de joué.
MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MizMuz
    le
ca ne me genes pas vraiment non plus mais ca reagis juste moins bien je me sens moins a laise ca menpeche pas de jouer mais bon.. la je dois dormir bonne nuit totu les grateux peace
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
Mady_Roar
Moi aussi j'ai le même probleme ! Faut au moins que je me chauffe 30 mn pour arriver a avoir ma souplesse et mon jeu de gratte habituel ! C'est très génant, y'a quand été ou sa me le fait pas ( juillet / aout ) sinon elles sont toujours froides toutes l'année.
Lorque je joue j'ai aussi mes doigts qui bloquent, surtout le petit doigt défois il reste "paralysé" sur la touche.....Vraiment pas cool

En ce moment sur bla bla et guitare...