guitareater a écrit :
G pratiquement tjs les maib froide ce qui m'empéche d'avoir ma souplesse habituelle des doights ainsi que parfois quelques douleurs identiques aux rhumatisme mais cela ne dure que temporairement! Voila à peu prés les symphtomes!!
Je vais essyer ta méthode proposé pour arranger ca!!
Merci à vous tous et si vous avez d'autre idée ou explications n'hésité pas je pense que nous sommes quand méme pas mal ds ce cas!!!
Cordialement Guitareater
pareil les gars ! moi aussi les mains glacées dès qu'il fait froid, moi aussi les petites douleurs type rhumatisme , moi aussi les mains moites en permanence ... les mains moites jusqu'aux doights c'est plutot un avantage: pas besoin de fast fret , ça glisse nikel pour les slides ! les petites douleurs articulaires , bas on fait avec c'est pas agréable, mais pas endicapant non plus... par contre les mains froides c'est un vrai probleme car si il fait froid elles se paralysent un peu et reagissent beaucoup moins ! donc pour le shred c'est la haine, obliger de faire de la rythmique... avec l'entrainement j'arrive a atténuer tout de meme... mais bon c'est vrai que c'est endicapant , sur scene surtout (pour l'instant j'en fais pas donc c'est pas un pb pour moi !) ... au lycée on faisait escalade en hiver dans une salle pas chauffée, je savais pas monter car les prises étaient trop froides et mes mains se paralysaient : c'était la chute inévitable...