Pb de doigts....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 07 Oct 2004, 10:30
Ok j'avais bien capte qu'on parlait de la main gauche, mais dans ce cas la je ne vois pas ou est le probleme si pendant un accord qui ne necessite pas le petit doigt, il est legerement recroqueville

Euh blabla et guitare ??? Chepa j'aurais peut etre mis dans technique. Mais ca n'engage que moi
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
sven, no problemo, moi je pense que ce P***** de petit doigt, il faut qu'il le fasse travailler de suite, tu vois ?
Y'a pleins "d'autodidactes" qui ne l'utilisent guère comme un...Michaël Schenker !! regardez bien, vous serez étonnés de la position de ce petit doigt..
et c'est handicapant...bon, dans son cas cela ne s'entend pas trop :-)
..et puis une chose, il faut qu'il écoute son prof ;-)

Quant à bla bla et guitare, oui, pourquoi pas, moi je répond où se trouve le sujet, c'est quand même plus facile pour que la personne trouve la réponse !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Merci..
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Ah oui j'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire bosser le petit doigt, loin de la . GAmmes, montee chromatique, etc... Mais et c'est personnel, je trouve que pour un accord qui ne necessite pas le petit doigt, on s'en fiche un peu si ce petit doigt est recroqueville ou droit comme un I, du moment qu'on arrive a enchainer l'accord suivant
Droopy22©®
pi si il est deja plié, il en reste plus que 3 (au lieu de 4) a plié pour faire un doigt d honneur (comme Hide de X Japan, il arretait pas) entre 2 notes
sceniquement t y gagnes
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur bla bla et guitare...