Pb de doigts....

bucket shopp
Je l'avais pas remarqué jusque là mais qd je joue des accords sans l'auriculaire celui-ci a tendence a partir en arriere et a se recroquevillé ca me fait ca a chaque fois un peu kom un reflexe et c'est chiant j'aimerai m'en debarasser...Ca vous est deja arrivé? des idees pour resoudre ce pb?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
De - Fre

Fred
Non rien en fait.be
bucket shopp
?:
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
moi je le fous memedes fois sur mon micro chevalet.....hum...
bahamut54321
moi ca m'arrive mais je me force a le garder droit...
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
faout toi une atelle avec de la super glue....
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
met toi une barre de carbone comme pour les manches de guitare
Legio Patria Nostra
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
le petit doigt dans un bottleneck!!!!!!!!!
Holydrag
Ce n'est pas un reflex musculaire bien handicapant donc tu peut te permettre de le garder. Ceci dit si tu veut vraiment t'en débarasser, le seul moyen c'est de jouer au début lentement en le surveillant et en le maintenant dans la position que tu veut pour qu'un nouveau reflex remplace l'ancien.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Francis23
Range le pour jouer et puis tu le remet apres quand t'as fini

(Ben quoi moi aussi je suis pas drole ...)
adams-stokes
Si vraiment ça te pose un problème, entraine toi doucement en corrigeant ta position.

Tout est toujours unequestion de travail et d'application.

Bon travail!!!
bucket shopp
lol moi ca me pose aucun probleme mais mon prof a halluciné qd il a vu ca y comprenait pas comment je faisais et m'a demandé d'essayer de m'en debarasser parce que sur certains accords il peut ven ir en complement et dc peut servir a tt moment

DiRiGeAbLe
De - Fre a écrit :

Fred

j'ai jamais autant ri de ma vie :mdr:
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
strum a écrit :
Je l'avais pas remarqué jusque là mais qd je joue des accords sans l'auriculaire celui-ci a tendence a partir en arriere et a se recroquevillé ca me fait ca a chaque fois un peu kom un reflexe et c'est chiant j'aimerai m'en debarasser...Ca vous est deja arrivé? des idees pour resoudre ce pb?

Je vois pas ou est le probleme . A moins que tu trouves ca disgracieux, mais ca n'a rien d'handicapant pour jouer. A vrai dire je fais un peu comme toi, et ma main ne s'est pas encore putrefiee jusqu'a tomber par terre pour autant ...

Bre y'a rien de mal la dedans, c'est loin d'etre un bleme. Cela dit y'a la soluce radicale, comme le dit De - Fre

En ce moment sur bla bla et guitare...