Performances de guitaristes

wouadzalou
Je fais une petite collection de videos de performances guitares (mais aussi basse, batterie ou musique en général) que je place délicatement dans ce petit blog. Je m'interesse aussi aux guitares insolites

Voili voila... si vous connaissez des trucs ou musiciens étonnants, épatants, époustouflants, insolites ca serait bien d'en faire profiter notre petit monde
metalliboy
tapes " Mike Mangini " sur youtube
Tonton¤Apach
C'est pas ça qui manque, mais vraiment impressionant, je citerais Shawn Lane
rüleskiller
EDIT : Pas de liens directs vers des videos youtube protégées par droits d'auteur ou copyrights
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mille Sabords !
Jason becker
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Ron Thal!!!!!!!!!
Official Laboga Artist
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
Django !
Mille Sabords !
matt- a écrit :
Django !
+10000000000
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
wouadzalou
merci merci ! :C1:

Je regarde tout cela ! Pour Django c'est evident mais ce sera dans ma rubrique bonnes vibrations !

1er arrivé, 1er servi , metalliboy qui me fait decouvrir Mike Mangini - j'en ai mal au poignet rien que de le regarder (heu..pas de malentendu svp )
wouadzalou
Et voila un 2eme article posté avec Ron Thal sur les bons conseils de Anas88.

Du coup j'ai decouvert aussi Guthrie Govan ex.guitariste d'ASIA car la petite video montre un jam surprenant entre ces 2 betes...

Pour Shawn Lane et Jason Becker c'est en cours - je découvre aussi et j'avoue être agréablement surpris par Shawn Lane que je ne connaissais pas !

La course aux performers en basse, batterie, claviers, guitare, chant et autres "incroyable mais vrai" continue - vous avez des idées ?
:Band2:
Erreur 404: Mediator not found
metalliboy
basse :
sur youtube , tu tapes : John Patitucci - Suite for Cello No. 1 in G Major - Prelude
ce type est un extra terrestre

si tu veux une avalanche de note a la gratte avec du style , tu as dragonforce
rüleskiller
c'est vrai qu'ils ont forts ces mecs et le pire c'est que le solo la c'est a peu pret pareil pendant toute la chanson lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
wouadzalou
Citation:
C'est pas ça qui manque, mais vraiment impressionant, je citerais Shawn Lane

Pas mal Shawn Lane ! je ne connnaissais pas - Posté donc avec mes remerciements à Tonton Apach ici et la

Le reste suit , merci pour vos tuyaux et n'hesitez pas si vous avez d'autres idées !
krunozor
Arkady Starodoub
Il me bluffe ce mec,c'est incroyable...
&mode=related&search=
wouadzalou
Merci, merci

Je continue donc ma petite saga avec un article sur Jason Becker découvert grace à Metalleuh !

Les videos présentées sont impressionnantes et émouvantes compte tenu de la maladie dont est atteinte JB

Ne raccrochez pas, vos autres contributions seront prises en compte !

En ce moment sur bla bla et guitare...