Performances de guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
CŸD a écrit :
Si je la voyais, j'lui balancerais "hé connasse, arrête de shredder et va laver le parquet à quatre patte, salope" !!!

Eric Cartman sur ce forum?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
wouadzalou
pelly a écrit :
Arbaal a écrit :
Je trouve qu'il manque LA plus belle femme guitariste au monde et qui joue magnifiquement bien !

Lori Linstruth !!!

Rhoo.. elle est trop belle.. j'ai regardé la vidéo en entier mais sans le son.. (j'ai pas de casque au boulot).. en tout cas j'aime bien sa facon de jouer avec le vibrato... rrrr....

Bon je vais tacher de la poster cette charmante dame

Quand aux propos rigolos de CYD, au 2eme degré...mais quand même
Erreur 404: Mediator not found
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
CŸD a écrit :
Si je la voyais, j'lui balancerais "hé connasse, arrête de shredder et va laver le parquet à quatre patte, salope" !!!

Eric Cartman sur ce forum?

Aaaaah, bien Bäbar, tu as la Günther Touch qui te permet de détecter le second degré.

Loüé söit tü.

D'ailleurs, quand elle aura fini de récurer mes chiottes, il lui restera bien de quoi me pomper le scrotum pendant que je regarde Téléfoot.

(c'était la minute de misogynie gratuite sur G.com)
wouadzalou
En tout cas, la petite liste commence à s'etoffer (lien sur l'image)... bravo pour vos contributions

Ah, oui..cliquez sur Jackyl et vous découvrirez un magnifique solo de ...je vous laisse deviner (pour celles et ceux qui ne connaissent pas bien entendu !)
wouadzalou
Bon voila, c'est posté aussi ailleurs mais je voulais en faire profiter mes petits camarades de classe....

L'intégrale du Crossroads Guitar Festival en plus complet que le DVD qui n'existe pas encore, ça vous dit ? alors suivez le lien sur l'image !

Vous allez me dire, ç'est pas de la guitare insolite ça..oui mais extraordinaire ça est, n'est il pas?
wouadzalou
Tiens, allez je deterre le thread pour vous souhaiter une bonne année déja quelque peu entamée (comme moi) et pis pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore une compilation video de Jake Shimabukoro, le god du Ukulele !
Joe Penguin
pelly a écrit :
Arbaal a écrit :
Je trouve qu'il manque LA plus belle femme guitariste au monde et qui joue magnifiquement bien !

Lori Linstruth !!!

Rhoo.. elle est trop belle.. j'ai regardé la vidéo en entier mais sans le son.. (j'ai pas de casque au boulot).. en tout cas j'aime bien sa facon de jouer avec le vibrato... rrrr....

Pffft, vous vous etes tous fait avoir, c'est Steve Vaï.

SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
J'ai pas tout relu (et c'est un tort)
donc je mexcuse d'avance si mes idées banales t'ont déja été données
coté batterie dennis chambers bien sur coté gratte louffoque ya michael angleo batio (notament les videos a deux manches)
coté basse victor wooten bien sur
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Fitz 5 a écrit :
coté gratte louffoque ya michael angleo batio (notament les videos a deux manches)

et aussi à 4 manches !
wouadzalou
Fitz 5 a écrit :
J'ai pas tout relu (et c'est un tort)
donc je mexcuse d'avance si mes idées banales t'ont déja été données
coté batterie dennis chambers bien sur coté gratte louffoque ya michael angleo batio (notament les videos a deux manches)
coté basse victor wooten bien sur

C'est pas un tord, t'es un feignant comme nous tous

Dennis Chambers : je flag
MAB : deja passé moulte fois, voici les videos version 1,2 et 4 manches
"Victor Wooten bien sûr" - bien sûr
wouadzalou
Un petit "up" de temps en temps, ça fait pas de mal

Tiens, voila Matt "Mojo" Tedder, un gratteux de 12 ans d'age qui, pour une fois, ne voue pas une passion sans limite pour les shredders fous mais serait plutot un adepte de SRV et BB King! Ca merite d'être signalé et il a deja un bon feeling le bonhomme !

sweet shadow
Joe Penguin a écrit :
pelly a écrit :
Arbaal a écrit :

Lori Linstruth !!!

Pffft, vous vous etes tous fait avoir, c'est Steve Vaï.

Elle est moche oué...mal sapé, salle coupe de cheveux, et des traits de visage disgracieux..
Mais j'adore ses solos y'a pas a dire
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...