Blackdragon a écrit :
moi deja, mettre du muse sur un site comme le tiens serait une infamie, un sacrilege...il n'y a pas franchement de "performance" dans ce qu'ils font...c'est commercial...et pas franchement riche musicalement...
ce n'est que mon avis mais...a proscrir!!!
Arg
Commercial, pas de performances, pas riche musicalement?!!
Un son comme Bellamy, j'aimerais bien avoir... une technique telle aussi, sans aucune bavure, à la guitare et au piano comme au chant... Quand à Wolstenholme, il donne une nouvelle dimension à la basse et la rend beaucoup plus rock, faisant office autant de basse et de guitare rythmique, en donnant toujours un plus dans la musicalité du morceau...
Et Dominic Howard n'est peut-être pas aussi bon que Travis Barker, mais perso une roulement qui va infiniment vite ne m'a jamais impressionné, tout comme le shredd à la DragonForce... je préfère une batterie réellement présente, avec de l'originalité qu'un truc hyprarapide...
Quand à la musicalité... J'écoute sans arrêt leurs morceaux, il n'est pas possible de s'en lasser... Et c'est très peu commercial je trouve justement! Ils ne font pas comme d'autres groupes à la Greenday, des clips passant sur toutes les chaines, des stéréotypes, etc... Et puis Ils méritent d'être dans le site rien que par les effets