Performances de guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vivaldi Tribute de Patrick Rondat.
Video
For those about the rock, we salute you.
wouadzalou
merci creeper mais déja diffusé (

entre uli jon roth et patrick rondat, sur le même sujet y a d'ailleurs pas photo je trouve... !
Erreur 404: Mediator not found
wouadzalou
Tonton¤Apach a écrit :
Si tu veux de la performance bête : Rusty Cooley

:G2: Oui effectivement... voici donc le touché Cooley sur 8 cordes !

Je recherche aussi des trucs musicaux insolites... si vous avez des tuyaux

Blackdragon
l'autre fois je suis tombé sur une video d'un gars sur une basse 8 cordes en train de jouer le theme de supermario je crois que c'est jean baudin ou un truc du genre(aussi un jap jouant ce meme theme sur 2 guitares(sisi j'ai bien dit UN jap sur 2 grattes)
toujours sur youtube
stevie voodoo
Tonton¤Apach a écrit :
C'est pas ça qui manque, mais vraiment impressionant, je citerais Shawn Lane

Chercher pas le meilleur c'ets lui c'est tout simplement le meilleur guitariste qui ets jamais existe sur cette terre de TOUS les points de vue..renseignez vous verrez j'ai raison
Mille Sabords !
La chanson world of silence de ROndat est impressionante car morceau acoustique joué entièrement au mediator... sinon du côté des pianistes t'as celui de children of bodom qui est bon
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Blackdragon
metalleuh a écrit :
La chanson world of silence de ROndat est impressionante car morceau acoustique joué entièrement au mediator... sinon du côté des pianistes t'as celui de children of bodom qui est bon

bon toi je te prescris une cure intensive de dream theater, au moins 2 ecoutes de Train of Thought par jour et un visionage du Live At Budokan par semaine!!!
voila^^

j'espere ne pas y aller trop fort mais bon...quand il faut il faut!!!!
(Vive Jordan Rudess!!!!!!)
Tonton¤Apach
Regarde egalement des guitaristes comme Kiko Loureiro (Angra) ou encore Mickael Romeo (Symphony X).

Sinon +1 pour Rudess et DT
wouadzalou
Blackdragon a écrit :
l'autre fois je suis tombé sur une video d'un gars sur une basse 8 cordes en train de jouer le theme de supermario je crois que c'est jean baudin ou un truc du genre(aussi un jap jouant ce meme theme sur 2 guitares(sisi j'ai bien dit UN jap sur 2 grattes)
toujours sur youtube

Oui, ce doit être Jean Baudin, j'avais diffusé un petit truc sympa sur une basse ... 11 cordes !

Quand aux performances de l'école coréenne (les adeptes de Jerry C et tout cela) je me calme un peu pour le moment sur le sujet parce que ça finit par gaver Sur mon blog il y a deja quelques combinaisons interessantes (2 mains sur le manche:facile, 2 mains sur 2 manches plus difficile, 1 main sur 4 manches : devinez qui ? , 4 mains sur une guitare : testez le avec votre copine c'est mieux) :G1:
wouadzalou
Blackdragon a écrit :
bon toi je te prescris une cure intensive de dream theater, au moins 2 ecoutes de Train of Thought par jour et un visionage du Live At Budokan par semaine!!!
voila^^

j'espere ne pas y aller trop fort mais bon...quand il faut il faut!!!!
(Vive Jordan Rudess!!!!!!)

voici donc les médicaments ! DT promis, DT du ! :Band1:
Tonton¤Apach
Maintenant tu as interets a nous faire la meme presentation sur Angra
Serieux, excellent ton site, continue
Blackdragon
aaahhhhhhh merci^^

je crois que je m'en lasserais jamais...j'adore ce groupe^^
meme en overdose je crois que j'en redmanderais encore

ce sont tous des montres!!
Blackdragon
dans le dernier dvd de dream(score pour les incultes^^)il en fait un solo mais c'est terrible quoi!!!!!

il est exeptionnel le pere rudess!!!
wouadzalou
metalleuh a écrit :
Y'a Kiko Loureiro de Angra aussi

Oui...Ce n'est pas ma tasse de thé préférée mais avec un peu de sucre, pourquoi pas Alors ou qu'il est le Kiko ? l'est la !

En ce moment sur bla bla et guitare...