Glamandshred a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Glamandshred a écrit :
C'est sur qu'aujourd'hui, à 30 ans ... je n'ai plus le look cheveux longs/jeans dechirés ...
Moi si
Mais sinon j'ai également touché à pas mal de genres différents, ce qui ne m'empêche pas de toujours me considérer comme un gratteux rock/hard rock, un gamin de la génération Lynch/Van Halen/Dio/Alice Cooper, mais qui touche à tout et sait jouer plein de trucs différents (j'ai eu une grosse craquerie funk et soul façon Stax).
Ouais mais moi j'ai un "vrai" boulot
Pas faux
Mais bon, je vais pas me plaindre
Par contre ce qui est marrant de nos jours (enfin parfois ça agace), c'est que ce look est considéré comme étant un look de "métalleux", alors que je ne me reconnais pas du tout ni dans la scène ni dans le public metal actuel.
Résultat, à l'occasion, de franchement rigolade avec des potes sur la base de mes dénégations véhémentes: "non, je ne suis PAS un métalleux, je suis un hardos, et la musique que j'écris est du rock/hard-rock, PAS du métal !!!"
(d'ailleurs on a un projet d'écriture/maquettage en cours avec Lonerock, qui de l'avis de ceux qui ont écouté, a vraiment certains traits caractéristiques et tics typiques du trip melodic rock, ce dont nous ne nous défendons absolument pas d'ailleurs...plus de détails quand ça sera présentable
)