Petit job

layot25
  • Publié par
    layot25
    le
bonjour , voila mon problème , j'aimerai me faire de l'argent , pour investir sur un jackson dk2L dinky gauchere , à valeur de 629 €. j'ai déja récoltait 400€ , et bon , pour le reste faut que j'attende noel prochain

alors je me demandait si vous aviez des idée pour récoltait de l'argent , j'ai penser à donner des cours de guitare ...
sweet shadow
moi aussi jveu des sous !

Je suis deja inscris pour donner des cours de guitare, ça ne donne rien.
Je vais aller faire les boite d'interim et faire les boulot dégradant, mais ça payera mon ampli engl screamer puis ma M1000 deluxe.
Mais qu'est-ce que je prefererai bosser dans la musique, je sais pas, en studio pour étudier comment ça se passe, je ferai des milliers d'heures supp non payées pour apprendre ça !
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Powered_by_HK
sweet shadow a écrit :
les boulot dégradant

?
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
ya pas de sot métier !

sweet shadow
si y'en a qui vuelent bosser toute leurs vies dans une usine a être manutentionaire ce n'est pas mon problème.
Personne ne veu faire ça faut êter honette, maintenant y'en a qui n'ont pas le choix mais par degradant je ne veu insulté personne, je ne me permetterai pas ! !
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
layot25
  • Publié par
    layot25
    le
ca donne rien de donné des ptits cours de grate? style moi je vais dire 12 €l'heure et 15 € a domicile
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
layot25 a écrit :
bonjour , voila mon problème , j'aimerai me faire de l'argent , pour investir sur un jackson dk2L dinky gauchere , à valeur de 629 €. j'ai déja récoltait 400€ , et bon , pour le reste faut que j'attende noel prochain

alors je me demandait si vous aviez des idée pour récoltait de l'argent , j'ai penser à donner des cours de guitare ...

d'un autre côté c'est pas plus mal si tu fais des petits boulots autres que la guitare.... ça fera des plus sur ton cv (tandis que les cours au black vaut mieux éviter de le mentionner non? )
Et de plus je pense, même si je ne te connais pas, qu'il faut un certain niveau pour inculquer les bases à un débutant, pour lui donner des bonnes méthodes et voir ses défauts.
Tu vois, j'ai moi-même fait une école de musique en guitare classique et ai obtenu mon diplome de fin de 3e cycle et je ne suis pas sûr de pouvoir voir tous les défauts des débutants. J'ai décidé de donner des cours moi aussi, mais qu'en classique car je ne me sens pas suffisamment fort en guitare électrique pour être apte à bien assurer en tant que professeur (tu peux voir en gros mon niveau à l'électrique sur mon myspace).

Bref, tout ça pour dire que c'est vrai que c'est intéressant de pouvoir donner des cours pour gagner un peu d'argent...mais il faut être prêt
Je dis ça sans te connaître, mais je me mets à la place des parents, je trouve qu'un professeur de 15 ans est un peu jeune pour enseigner dans des conditions otpimales
rüleskiller
Vends un rein !! Désolé mais à 15 ans tu n'as légalement pas le droit de travailler !! A la limite vois avec tes parents fais le ménage contre rémunération !! Sinon je ne sais pas va voir dans ton grenier il y a toujours des choses qui ne te servent à rien, et tu peux aller dans un vide grenier, brocante cash converter ( mouais ) ou la bay !! Sinon vends ton chien ta soeur ta grand mere ton rein voila ...tout ce qui te sers a rien
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
layot25
je peut apprendre a s'initier a la guitare , apprendre les accords de base , des morceaux , des gammes , le tapping ( pour un amateur )
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
et bien justement les bases c'est très dur à transmettre....du moins à transmettre correctement
D'abord il faut, du moins en classique, veiller à ce que l'élève ait une bonne position des mains (combien de gens, et même après 3-4 ans de guitare ont le poignet pas assez relevé...) et soit décontracté... sinon c'est vrai que la guitare moderne est plus libre quant à cela.
Mais ce qui me fait peur hormis ton âge c'est que tu parles de tapping pour un débutant Le tapping n'est pas du tout une technique indispensable, et il faut déjà une certaine maîtrise de la main gauche pour s'attaquer au tapping.

En technique de bases tu as le slide, les hammer on/pull off et pas mal d'autres trucs. Je pense de plus qu'il sera plus utile que tu apprennes à l'élève à faire des bends correctement plutot qu'il s'attaque directement au tapping

Sinon ton âge ne t'empêche pas de trouver un élève et de lui inculquer de bonnes bases...ce que je veux te dire c'est juste qu'à mon avis peu de parents voudront d'un prof aussi jeune...mais pourquoi pas dans ton entourage ou dans les amis de tes parents

Sinon un petit conseil, ne vas pas dans tes cours les mains dans les poches, prépare des morceaux et fixe des objectifs à atteindre pour chaque cours.
Moi par exemple j'ai pas encore commencé à donner des cours (mais ça va pas tarder, enfin si je trouve des élèves ), mais j'ai déjà commencé à écrire pas mal de cours théoriques que je filerai en temps voulu selon la progression de l'élève. De plus à chaque cours je donnerai quelques exos basiques pour apprendre une nouvelle technique ou pour vérifier que c'est bien acquis, et un morceau cible (voire des morceaux choisis par les élèves)....
Irons trooper
J'ai joué au Black jack, j'ai gagné 150€ ... il m'en fallait 120 € pour pouvoir me payer ma Ec-1000

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
layot25
je sais ! je voulais tous les soir , y passer une a deux heure , car moi ce qui me plait , c'est voir progresser un élève !

En ce moment sur bla bla et guitare...