layot25 a écrit :
bonjour , voila mon problème , j'aimerai me faire de l'argent , pour investir sur un jackson dk2L dinky gauchere , à valeur de 629 €. j'ai déja récoltait 400€ , et bon , pour le reste faut que j'attende noel prochain
alors je me demandait si vous aviez des idée pour récoltait de l'argent , j'ai penser à donner des cours de guitare ...
d'un autre côté c'est pas plus mal si tu fais des petits boulots autres que la guitare.... ça fera des plus sur ton cv (tandis que les cours au black vaut mieux éviter de le mentionner non?
)
Et de plus je pense, même si je ne te connais pas, qu'il faut un certain niveau pour inculquer les bases à un débutant, pour lui donner des bonnes méthodes et voir ses défauts.
Tu vois, j'ai moi-même fait une école de musique en guitare classique et ai obtenu mon diplome de fin de 3e cycle et je ne suis pas sûr de pouvoir voir tous les défauts des débutants. J'ai décidé de donner des cours moi aussi, mais qu'en classique car je ne me sens pas suffisamment fort en guitare électrique pour être apte à bien assurer en tant que professeur (tu peux voir en gros mon niveau à l'électrique sur mon myspace).
Bref, tout ça pour dire que c'est vrai que c'est intéressant de pouvoir donner des cours pour gagner un peu d'argent...mais il faut être prêt
Je dis ça sans te connaître, mais je me mets à la place des parents, je trouve qu'un professeur de 15 ans est un peu jeune pour enseigner dans des conditions otpimales