Je pense pas puisqu'ils parlaient déjà de satan quand ils étaient pas connus donc quand ils vendaient pas beaucoup. Marketing c'est associé à kkch qui se vend.
Je les connais pas perso, ça fait longtemps que j'en écoute plus trop mais j'ai été super fan étant gamin, à mon avis, c'est comme dit palooh (je crois), slayer c'est de la provoc' perpertuelle, donc par exemple chercher à aller à l'opposé de ce qui leur pète les couilles... donc detester Dieu si cher à l'amérique. Je crois qu'il faudrait être dans leur contexte et dans leur pays pour mieux comprendre.
Après, moi perso, je m'en tape pas mal que le mec soit sataniste, 99% des satanistes c'est des rigolos et les autres c'est des cinglés... Suffit de reflechir un peu pour se dire que les mecs de slayer vont pas dans des cimetières faire des incantations, qu'ils se peignent la gueule pour faire des rites occultes... Le satanisme, c'est pas une religion, ya que les tarés et les ados qui y croient. Bref, ça c'est mon avis. Si vous connaissez des vrais satanistes, telephonez moi pour passer dans l'emission de la semaine prochaine.
Sinon pour en revenir au sujet, je pense qu'il est pas concevable d'écouter le produit d'un mec dont on deteste la philosophie, le mode de pensée, les idées... Pour moi, c'est impossible et c'est MA façon de voir les choses. Si j'aime pas le mecs à la base, j'écouterais pas ce qu'il fait parce que je veux pas contribuer au fait qu'il propage ses idées de merde.