Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
bah nan, elle est noire
donc apres mures et mures reflexions (qui a dit y a pas que la reflexion qui est mure ?)
rouge ou bleue
si y a une des 2 en occaz je suis preneur, sinon j ai reuni la somme pour une neuve, donc ca me gene aucunement de la payer "plein pot", surtout qu elle sera forcement clean de clean (un manche plié en livraison j m arrache la tete apres avoir explosé le livreur au C4)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
ok
ca marche au poil pour moi
merci beaucoup man
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Darkness_legion
salut à vous possésseur de LTD,

j'aurais aimé avoir votre avis sur la AX-400, savoir déjà si y'en avait qui l'avait essayer, et aussi, savoir si le manche est aussi agréable que sur la MH-400.
Si vous avez des remarques a faire a propos de ce modéles ça serait sympa de m'en faire part, histoire de voir les défaults (si y'en a) de la bête que je trouve, pour ma part, plutôt jolie.



merci a tous.
++
Droopy22©®
pas touché a la AX ni la MH pourrait pas repondre

sinon j me disais en voyant le clip de "Whiskey in the Jar" ou hetfield a une magnifique V Grinch
la meme avec des formes de Gibson V2 mais en plus accentuées, ca serait pas mal
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Eikichi
Droopy22 a écrit :
pas touché a la AX ni la MH pourrait pas repondre

sinon j me disais en voyant le clip de "Whiskey in the Jar" ou hetfield a une magnifique V Grinch
la meme avec des formes de Gibson V2 mais en plus accentuées, ca serait pas mal


ho ouaiiiiiiiiiiiii le pied total!!!!
Darkness_legion
Sinon à propos de la MH-400, moi j'trouve les "offset block inlays" pas trés jolie (les petits "carrés" incrustés dans la touche), je sais pas ce que vous en pensez, mais les possésseurs de cette merveille (comme les autres), vous ne trouvez pas que c'est le défault à lui reprocher niveau esthétique???
Stifffleur
Je comprends pas, ca me choque pas du tout, elle est juste magnifique, c'est la table bombé (pas l'erable pommelé) qui me plait pas, moi j'envisage de me la prendre si je vais chez Ltd.
Stifffleur
Moi j'ai comprit mais c'est pas des questions comme ca qui vont aller dans ton toipic? c'est pas existentiel...
stevie voodoo
J'avais cree ce topic , il fait 128 pages ca fait quand meme beaucoup...domage de le fermer...

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi tu as cree un autre topic tres proche de celui-ci on aurait pu l'elargir en editant tout simplement...
Wakizashi
Tout simplement parceque c'était bcp plus facile que ce soit moi qui édite le premier poste. (si je dois te transmettre à chaque fois les trucs pour mettre à jour, c'est pas possible).

Je comprends que tu tiennes à celui là, mais le but du nouveau etait de tout centraliser, de faire quelque chose d'organisé pour rassembler tous les utilisateurs de la marque et renseigner les autres.

je comprends que tu sois attaché à celui la...
On verra ca.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Stifffleur
Mais arrete HOS, ton topic est plus "professionnel", si tu vois ce que je veux dire! Celui là est plus "amateur"!
Ce sont que des mots pour illustrer la situation, en plus ce topic est bien different du tiens maintenant, le tiens est maintenant plus cataloguer que celui là, ton topic est une reference (il est pas officiel pour rien...)
Mais je comprends que cela puisse nuire a ton travail, en fait non je ne comprends pas...celui là est "oublié" , je pense que tout les utilisateurs de G.com ne le savent pas, c'est vrai! Bon bah essaye d'arranger les choses, comme tu le fait si bien

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...